g

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2017 à 12:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gosse3501

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2017 à 14:58gosse3501 Saisie des onglets dans un tableau synthétiqueC'est exactement ce que je voulais , je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider et de m'expliquer malgré tes problèmes administratifs . Je vais chercher sur le forum pour le module calendrier . Merci encore ++++ et bon courage pour l'administratifs ! A bientôt Cordialement Jess...
26/05/2017 à 12:43gosse3501 Saisie des onglets dans un tableau synthétiqueSuper merci pour ta réponse rapide . Alors j'ai fait le formulaire que je souhaite avoir avec quelques listes déroulantes qui correspondent au liste déroulante qui figure sur mon tableau Excel onglet DAL . Alors maintenant pour pouvoir exécuter mon formulaire en mode VBA je suis totalement perdu . S...
26/05/2017 à 11:08gosse3501 Saisie des onglets dans un tableau synthétiqueJe ne suis pas très doué en macro et j'ai besoin d'aide . Je travail sur un fichier Excel qui sera partagé entre plusieurs personnes , car chaque personnes viendra compléter son onglet . Et je souhaiterais que les lignes de chaque onglet soit automatiquement saisie dans l'onglet général "DAL". Pouve...