| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/05/2017 à 19:56 | homer51 | Graph Dynamique avec liste déroulante | Merci Shakki pour toutes ces explications et le temps que tu m'as consacré. Tout fonctionne parfaitement, je suis en train de porter tes formules et tout semble rouler Je te souhaite une bonne fin de week end... |
| 27/05/2017 à 19:06 | homer51 | Graph Dynamique avec liste déroulante | Merci ! c'est exactement ce que voulais faire Pour l'appareil photo, je l'ai sous 2010 donc, je vais étudier cette option. En fait, je rajoute les données, modifie, renomme sans problème ta base excel, mais je si je veux ajouter par exemple le CA des données 1 à 7 en légende (bleu sur le graph) je n... |
| 26/05/2017 à 22:09 | homer51 | Graph Dynamique avec liste déroulante | Merci ! Pour la mise en forme c'est tout simple expliqué ainsi ! Je suis sous 2010 pour mes Tests, je dois exploiter le fichier sous 2007 par contre, mais il ne me semble pas avoir l'option appareil photo sous 2010. Par contre, je souhaite conserver ton détail de graph Stock HT : XXXX Stock PV TTC ... |
| 26/05/2017 à 14:50 | homer51 | Graph Dynamique avec liste déroulante | Merci Shakki C'est exactement ce que je voulais ! Dire que je cherche depuis des jours .. Si je veux ajouter un peu de couleurs pour différencier les mois, stock ht , pv et jours je m'y prends comment ? une formule est envisageable ? ou je dois partir sur un thème couleur ? Par contre je ne trouve p... |
| 26/05/2017 à 09:32 | homer51 | Graph Dynamique avec liste déroulante | J'aimerai pouvoir automatiser des graphiques par rapport à des données d'un tableau excel. Ce tableau comporte essentiellement du CA, un nombre de jours, mois ou semaines. Pour le moment je traite mes données à la main pour sortir un graphique par ligne de données, c'est plutôt long vu le nombre de... |