m

Nouveau venu

Dernière activité :11/05/2020 à 18:52
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mymyvba

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2020 à 18:52mymyvbaCode copier coller une plage selon un nombre de fois définiMerci bcp pour tes codes, j'ai essayé de retranscrire dans mon fichier mais cela ne fonctionne pas. Effectivement, pour être plus précise, j'ai besoin de copier une plage en colonne et de la coller X fois à côté de la plage sélectionner. Merci encore de ton aide...
04/05/2020 à 18:41mymyvbaCode copier coller une plage selon un nombre de fois définiJe fait une fiche exel récap et j'ai besoin d'un code VBA qui automatise le copier coller une plage selon le nombre défini dans une autre cellule : Exemple : A2 nous sélectionnons 3 (une liste déroulante de chiffre) la plage de cellule B2:B6 doit être copié collé à partir de C2:C6 3 fois (cellule A2...
31/05/2017 à 22:21mymyvbaCopier/coller deux tableaux de feuilles différentes sur uneMerci même en changeant le nom de ma feuille, la macro s'arrête à cette variable.....
31/05/2017 à 21:23mymyvbaCopier/coller deux tableaux de feuilles différentes sur uneMerci mais j'ai cette ligne qui beug : Sheets.Add(after:=Sheets(Sheets.Count)).Name = Range("I2") Je ne la comprends pas bien, du coup je n'arrive pas à la corriger... Tu peux m'aider ? Merci encore...
25/05/2017 à 12:33mymyvbaCopier/coller deux tableaux de feuilles différentes sur uneBonjour, j'ai fait des recherches mais je ne trouve pas ma réponse ou alors ce n'est pas clair pour moi. J'ai créé un code pour copier/coller un 1er tableau d'une feuille 1 sur autre une feuille qui sera créer et nommé par la feuille 1. Mais je souhaite également copier/coller sur la feuille créer u...