| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/06/2017 à 11:29 | bemane | ColoreBr des cellules qui contiennent des formules | Et voilà le fichier Merci à tous... |
| 01/06/2017 à 23:16 | bemane | ColoreBr des cellules qui contiennent des formules | Petite question sur un problème de mise en forme ce soir.... j'ai 4 onglets Excel qui contiennent chacun un calendrier 2017 sur chaque onglet des trois premiers calendriers, je remplis 5 lignes par jour si je suis occupé ce jour là. première ligne : ville deuxieme ligne : contact troisieme ligne : h... |
| 24/05/2017 à 20:34 | bemane | Calendrier annuel à remplir automatiquement | Voila mon début de calendrier. a l'heure actuelle, je remplis les onglets MANPOWER, ADECCO, PROMAN, etc. et suivant ma dispo inscrite, ma saisie se reporte automatiquement dans l'onglet récap générale. ce qui est très utile pour moi lorsqu'une agence d'interim m'appelle et me propose une mission pou... |
| 24/05/2017 à 19:23 | bemane | Calendrier annuel à remplir automatiquement | Merci Peuwi. Je n'ai pas trop trouvé mon bonheur dans la partie application. en faite, là ou je pêche (pas du poisson hein !!! ) c'est sur la prise en compte de mes indisponibilités sur mes calendriers et le transfère de la dite donné par rapport à la boite de dialogue du formulaire personnalisé. Po... |
| 24/05/2017 à 12:27 | bemane | Calendrier annuel à remplir automatiquement | Voila ma question vis à vis de mon interrogation. Je souhaite créer un formulaire de saisie personnalisée pour saisir mes heures de travail, mes agences d'interim et les lieux, contacts, et surtout date de missions,etc. J'aimerai qu'a chaque fois qu'un formulaire soit rempli, les zones aillent alime... |