hNouveau venuhydroxyprolineInscrit le :24/05/2017Dernière activité :15/07/2018 à 16:39Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par hydroxyprolineDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/06/2017 à 13:35hydroxyproline Transposition automatique de cellules vers une autre feuilleEncore merci pour vos solutions. DjiDji59430, votre proposition marche très bien, c'est exactement ce que je voulais. Je vais gagner du temps grâce à vous. J'ai également regardé votre proposition Jean-Eric. Effectivement, dans le fichier que vous m'avez envoyé, tout fonctionne, mais malheureusement...30/05/2017 à 10:04hydroxyproline Transposition automatique de cellules vers une autre feuilleMerci pour vos propositions, je vais étudier tout ça et je reviens vers vous pour vous tenir au courant. Merci pour votre temps, Cordialement, Hydroxyproline...24/05/2017 à 11:27hydroxyproline Transposition automatique de cellules vers une autre feuilleJ'ai besoin d'un petit coup de main, j’espère que vous pourrez m'aider. Désolé pour le titre, je ne le trouve pas très explicite, mais je n'ai pas trouvé mieux...Alors voici mon problème: je suis scientifique, je collecte des data que je copie dans excel et que j’incrémente au fur et à mesure de mes...Forums