j

Nouveau venu

Inscrit le :24/05/2017
Dernière activité :09/06/2017 à 13:59
Version d'Excel :2003
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par julast

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2017 à 12:01julast Afficher toutes les lignes selon liste déroulanteCa marche du feu !! Merci pour ta réponse rapide Bonne journée a toi...
09/06/2017 à 11:06julast Afficher toutes les lignes selon liste déroulanteJe n'ai jamais fait de macro de ma vie et j'aurais besoin d'un peu d'aide . J'ai récemment utilisé un code (ci joint) qui me permet d'afficher certaines lignes de mon tableau selon une liste déroulante que j'ai créé. Le code marche très bine mais je voudrais pouvoir sortir de la macro et donc affich...
29/05/2017 à 09:18julastMasquer et afficher des lignes selon liste déroulanteAh oui c'est pas faux ahah Je crois que j'ai trouvé la solution du coup, en tout cas sa marche avec ce code...
24/05/2017 à 14:45julastMasquer et afficher des lignes selon liste déroulanteLe problème est qu'il y'a des "indicateurs" qui peuvent être pris en compte pour deux phases de projet différentes comme vous pouvez le voir dans la colonne "C". Et je veux seulement les 6 possibilités différentes qui sont dans la liste déroulante "C5". Me suis je bien exprimé ...
24/05/2017 à 14:13julastMasquer et afficher des lignes selon liste déroulanteVoici le code que j'essaye de faire fonctionner. Pourriez vous me dire si vous voyez des incohérences ou autre? Merci...
24/05/2017 à 10:41julastMasquer et afficher des lignes selon liste déroulanteJe débute dans tout ce qui est matricielle/macros soyez indulgent SVP . J'ai réalisé un tableau, et je voudrais faire apparaitre les lignes dans lesquelles le mot qui est affiché dans la cellule C5 (liste déroulante) y soit inscrit. Les lignes où il n'y a pas de correspondance doivent être masquées...