T

Nouveau venu

Dernière activité :29/05/2017 à 09:14
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thomas47

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/05/2017 à 14:41Thomas47Aide eD'accord merci beaucoup, juste j'avais schématisé un peu, en fait les colonnes a choisir sont la A et la C et non la A et la B, et la colonne comportant les choses a afficher est la G et non la C Je peux quand même utiliser ton exemple en insérant des colonnes au milieux pour pouvoir coller mon tabl...
24/05/2017 à 14:19Thomas47Aide eDésolé j'essaie depuis tout a l'heure d'ajouter le fichier mais rien a faire.. En tout cas j'ai testé et merci tu m'as sauvé la vie! Je suis désolé de te demander ça mais j'aimerai savoir le refaire moi-même, c'est long à expliquer? ou connaît tu un tuto qui expliquerai? Merci encore...
24/05/2017 à 13:40Thomas47Aide eVoilà le fichier, je ne sais pas si cest possible mais j'aimerai pour chaque tableau une liste déroulante sur "magasin livreur" et "magasin récépteur" et qu'en fonction de ces deux choix je n'ai que les lignes concernées.. merci...
24/05/2017 à 09:33Thomas47Aide eBonjour ThauThème et merci d'avoir répondu En fait c'est plus simple que ça (enfin je pense) il faudrait choisir un magasin livreur dans la colonne A, un magasin receveur dans la colonne B et avoir le résultat de la colonne C (donc pas la somme, juste le résultat de la ligne, quitte à avoir plusieur...
24/05/2017 à 09:08Thomas47Aide eAlors voilà je suis stagiaire en compta dans une entreprise et hier j'ai difficilement créé un listing avec my report sous excel Ce qui fait une liste de quasiment 10000 lignes Aujourd'hui on m'a demandé de créé une macro pour faciliter la recherche Exemple j'ai une colonne a avec plusieurs noms de...