| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/03/2018 à 12:53 | TravailleurPiscines | VCard to Excel | J'ai une vCard d'environ 900 contacts que je voudrais mettre sur Excel.... Seul hic je sais pas comment m'y prendre car lorsque je l'importe cela n'est pas rangé et c'est immonde.. J'ai pas envie de me ranger les 900 contacts manuellement.... Je voulais savoir si vous saviez comment m'y prendre pour... |
| 02/06/2017 à 10:57 | TravailleurPiscines | Problème MSGBOX | Désolé de ne l'avoir préciser... J'aurais bien aimé joindre un fichier, le seul hic, c'est comme je travail sous Excel 2011 Mac, j'ai remarqué que sur Microsoft l'USERFORM ne s'affichait pas bien... C'est pour cela que je ne joint pas de fichier..... |
| 02/06/2017 à 10:21 | TravailleurPiscines | Problème MSGBOX | Je suis obliger de passer par des Checkbox, en effet j'en ai 3 et les combinaisons possibles sont soit CheckBox 1 et 3 en cochée Checkbox 2 et 3 en cochée J'avais déjà essayer les autres mais le reultats n'était pas celui attendu... |
| 02/06/2017 à 06:22 | TravailleurPiscines | Problème MSGBOX | J'ai ce code qui me permet d'afficher une MSGBOX en cas de manque d'informations ou de surplus d'informations.. Or il me renvoie une erreur et je ne voit pas ou. Pouvez vous m'aider? Merci... |
| 01/06/2017 à 21:05 | TravailleurPiscines | Problème COMBOBOX | C'est bon j'ai réussi ! C'était le "And" qui posait soucis ! Sujet clos (jusqu'a la prochaine fois )... |
| 01/06/2017 à 20:38 | TravailleurPiscines | Problème COMBOBOX | J'ai réussi en demandant les informations contraire. Au départ j'avais par exemple TextBox4.Value = Range("C6") jr l'ai transformé en Range("C6").Value=TextBox4 sur la partie de la macro du bouton INFORMATIONS. J'ai juste un soucis sur cette partie la Meme si en J21 il y a PDC+DLE mes 2 checkboxs re... |
| 01/06/2017 à 20:04 | TravailleurPiscines | Problème COMBOBOX | Malheureusement je ne voit pas tes modifications, que ce soit sur mon PC ou sur mon Mac, les Label ainsi que les ComboBox sont effacées, il n'y a rien... Merci... |
| 01/06/2017 à 14:32 | TravailleurPiscines | Problème COMBOBOX | Comment cela se fait? Pourtant il s'agit d'un fichier Microsoft exporté sur Excel Mac. C'est a dire que le fichier venant de Microsoft est lisible sous Mac mais pas l'inverse.... Globalement ma requêtes est : Lorsque je ferme ma feuille de calcul, les valeurs dans ma combobox sont effacés mais pas l... |
| 01/06/2017 à 11:04 | TravailleurPiscines | Problème COMBOBOX | Encore moi ! J'ai un petit soucis, lorsque je ferme ma feuille et que je la réouvre, les valeurs dans l'USERFORM restent sauf celle des ComboBox, Comment faire pour qu'elles restent? Merci... |
| 01/06/2017 à 07:26 | TravailleurPiscines | Problème COMBOBOX | Parfait cela fonctionne exactement comme je voulais... |
| 31/05/2017 à 21:13 | TravailleurPiscines | Problème COMBOBOX | Le code ci-dessous me permet, en appuyant sur le bouton "INFORMATIONS" de m'ouvrir un USERFORM et d'ajouter les item à la combobox. Or si j'appuie une autre fois sur le bouton, les item de la combobox sont de nouveau ajouter, c'est a dire si j'appuie N fois sur le bouton, les item vont être rajoutés... |
| 30/05/2017 à 17:40 | TravailleurPiscines | Création d'un USERFORM | Little UP.. J'ai vraiment besoin d'aide je sèche complètement la...... |
| 30/05/2017 à 10:15 | TravailleurPiscines | Création d'un USERFORM | Little UP. PS: Je souhaiterai que l'USERFORM appraisse lorsque je clique sur un bouton "INFORMATION"... |
| 30/05/2017 à 06:46 | TravailleurPiscines | Création d'un USERFORM | J'ai le fichier suivant qui me permet de générer automatiquement un devis. Pour cela il récupère mon calcul de métrage carré d'un autre fichier puis en remplissant la feuille "INFORMATIONS", me complète le devis. Ce que j'aimerais c'est qu'au lie d'aller sur la page "INFORMATIONS", lorsque j'ouvre m... |
| 29/05/2017 à 18:07 | TravailleurPiscines | Problème formule =SI(ET | Dans ma feuille de calcul j'ai des cases à cocher qui me renvoie VRAI ou FAUX et suivant ce qui est VRAI cela me renvoie une phrase, or lorsque je coche deux case cela doit me renvoyer une phrase mais celle ci ne fonctionne pas. Voici la formule: =SI(INFORMATIONS!$F$5=VRAI;"FOURNITURES LINER 75/100... |
| 25/05/2017 à 12:43 | TravailleurPiscines | Problèm Macro Enregistrer Sous | Bon, vous pouvez clôturer le sujet, à ce que je vois personne n'a l'air d'y arriver. Ce n'est pas grave à partir de maintenant je ferai mes macros sur PC ce sera plus simple Merci en tout cas ... |
| 24/05/2017 à 20:21 | TravailleurPiscines | Problèm Macro Enregistrer Sous | Little UP again.... Désolé...... |
| 24/05/2017 à 11:16 | TravailleurPiscines | Problèm Macro Enregistrer Sous | Little UP (Désolé d'être autant insistant mais c'est assez urgent...)... |
| 24/05/2017 à 06:52 | TravailleurPiscines | Problèm Macro Enregistrer Sous | J'ai déjà tenter en changeant l'écriture du fichier destination. J'ai une erreur sur la ligne "ThisWorkbook.SaveCopyAs". Lorsque celle ci est réglée c'est sur la ligne "With Workbook.Open" ou sur les VBComponents..... |
| 23/05/2017 à 21:56 | TravailleurPiscines | Problèm Macro Enregistrer Sous | J'ai déjà essayer cette méthode, En faisant cela j'arrive à enregistrer le fichier mais il refuse de le faire dans le dossier donné, le fichier s'enregistre uniquement sur le bureau. Lorsque cela fonctionne c'est la seconde partie de la macro qui plante, celle qui consiste la supprimer dans le nouve... |
| 23/05/2017 à 21:32 | TravailleurPiscines | Problèm Macro Enregistrer Sous | Personne n'a l'air inspiré par mon soucis. Vous êtes ma dernière chance car la j'ai fait le tour de toutes les possibilités Merci encore... |
| 23/05/2017 à 18:47 | TravailleurPiscines | Problèm Macro Enregistrer Sous | Si vous le souhaitez je peux joindre un fichier. Cordialement... |
| 23/05/2017 à 18:23 | TravailleurPiscines | Problèm Macro Enregistrer Sous | J'ai créer un fichier qui automatise les devis. La personne rentre les informations demandées et le devis se génère automatiquement. Sur mon Excel 2016 sur Windows aucun soucis, hors mon collègue travail sur Mac. J'aimerai adapter ce code au Mac hors je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider? Merci éno... |