R

Nouveau venu

Dernière activité :20/06/2017 à 09:16
Version d'Excel :2007 et 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Resa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2017 à 09:27Resa Rassembler plusieurs feuilles chronologique sur une feuilleMerci beaucoup C'est parfaitement fonctionnel Bonne journée...
12/06/2017 à 17:20Resa Rassembler plusieurs feuilles chronologique sur une feuilleMerci Ci-joint le fichier du mois d'avril et celui du mois de mai modifié...
12/06/2017 à 16:41Resa Rassembler plusieurs feuilles chronologique sur une feuilleJ'étais en déplacement depuis quelques jours raison de nom silence. J'ai fais les essais et vous remercie pour votre solution mais quand je l'essais avec les classeurs des mois précédant, il renvois l'erreur "Argument ou appel de procédure incorrect" Puis je avoir un fichier à exécuter avec le class...
26/05/2017 à 19:10Resa Rassembler plusieurs feuilles chronologique sur une feuilleMerci beaucoup gmb Le fichier fonctionne et produit le résultat voulu dans la feuille "Recap" sauf qu'il se reproduit également dans la feuille "Caisse du 05/05/2017" Aussi, je voudrais savoir s'il serait plutôt possible d'avoir un fichier qui produira la feuille "Recap" puisque je dois faire la mêm...
25/05/2017 à 14:25Resa Rassembler plusieurs feuilles chronologique sur une feuilleJe joint ici le fichier avec toutes les feuilles du mois et la dernière feuille nommé RECAP dans laquelle je voudrais regrouper chronologiquement toutes les feuilles. Merci d'avance...
24/05/2017 à 13:24Resa Rassembler plusieurs feuilles chronologique sur une feuilleJe suis nouveau sur le forum et sur l'utilisation du potentiel d'Excel mais déjà grand bravo à tous pour vos contributions. J'ai besoin d'aide et mon problème est celui de rassembler plusieurs feuilles de saisie journalière avec la même structure dans une seule feuille. Le nombre de feuille dans un...