| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/08/2017 à 17:41 | Benjamin21 | Recherche valeur en fonction date et multicritères | Amadéus, C'est juste parfait...je reste sans voix...bravo... Un très grand merci. Cordialement... |
| 09/08/2017 à 17:11 | Benjamin21 | Recherche valeur en fonction date et multicritères | Merci de ta reponse Amadeus. Mais si je veux que le résultat soit en colonne D et que ta formule demande une recherche sur la colonne D, elle fait réference a elle même et je me retrouve avec des references circulaires n'est-il pas ? Dans un fichier de 4 lignes, pas de pb, je contourne mais avec des... |
| 09/08/2017 à 14:57 | Benjamin21 | Recherche valeur en fonction date et multicritères | Le sujet sur lequel je me casse les dents est le suivant : j'ai une "base de données" sous excel qui s'alimente automatiquement via une macro à partir de fichiers excel normalisés. Ma base de données comporte entre autre la date, le nom du matériel, le total du compteur fin de journée du matériel. M... |
| 12/06/2017 à 17:33 | Benjamin21 | Macro inserer ligne tab et recopier formules ligne sup | C'est top Galopin ! Ca fonctionne tip top. Je n'ai plus qu'a ajouter les fonctions Unprotect et Protect. Je reste quand même sur ma fin car je ne sais toujours pas ce qui clochait dans ma macro initiale Et encore merci à Laceline... |
| 10/06/2017 à 09:59 | Benjamin21 | Macro inserer ligne tab et recopier formules ligne sup | Merci de ta réponse Laceline. J'avais déjà testé cette solution. Mais cela ne resoud pas mon problème. Car même en faisant cette modif la cellule I27 a bien été mise à jour( egale I26) mais pas les cellules K27 et suivante sur la ligne. Comprend pas ... |
| 09/06/2017 à 17:38 | Benjamin21 | Macro inserer ligne tab et recopier formules ligne sup | Je bloque sur cette macro qui doit me permettre : 1- d'inserer une ligne dans un tableau excel avant la ligne des totaux 2- de recopier les formules de la ligne précedentes dans la nouvelle ligne L'insertion fonctionne mais toutes les formules de calcul ne sont pas recopier. Par exemple dans le fich... |
| 26/05/2017 à 14:05 | Benjamin21 | Erreur d'execution 1004 : La méthode 'Range' de l''objet'_Gl | Excellent ! Désolé pour le temps de réponse... Ca fonctionne nikel... Sinon, il y avait aussi la possibilité de déplacer les colonnes formules de calcul à la fin du tableau après les colonnes a importer. Merci de ton aide Thev... |
| 23/05/2017 à 17:08 | Benjamin21 | Erreur d'execution 1004 : La méthode 'Range' de l''objet'_Gl | Ta macro pointe sur le classeur "TDBPROD France Concassage.xlsm et non sur le classeur que je t'ai renvoyé "TDBPROD France Concassage 1 .xlsm". Tu dois renommer le fichier que je t'ai envoyé ou modifier ta macro. S'il y a des formules de calcul jusqu'à la ligne 1000, alors la première ligne disponib... |
| 23/05/2017 à 14:50 | Benjamin21 | Erreur d'execution 1004 : La méthode 'Range' de l''objet'_Gl | Merci pour ta réponse thev. Effectivement, je suivrais ton conseil sur la nomination des colonnes dans la bdd. J'ai testé ton code mais cela ne fonctionne pas. SI je précise que les 3 premières colonnes inserer en début de bdd contiennent des formules de calcul, est-ce que cela change ton analyse ?... |
| 23/05/2017 à 11:06 | Benjamin21 | Erreur d'execution 1004 : La méthode 'Range' de l''objet'_Gl | Je suis novice en VBA. J'ai créé un formulaire sous Excel (Rapport journalier.xlsm) dans lesquel des utilisateurs remplissent des cases prédéfinies (j'ai défini des noms de case). J'ai un bouton sur le formulaire auquel est associé une macro qui permet de "tranférer" les données dans un autre fichie... |