| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/06/2017 à 12:54 | lep | Tableau heures complémentaires | SUPER SUPER SUPER Tu es très fort. Tout est impeccablement calculé. Bonne journée 8) Nathalie... |
| 14/06/2017 à 09:31 | lep | Tableau heures complémentaires | Coucou, Super je viens de faire un essai. Cela me semble bon. Je souhaite juste avoir une explication (histoire d'être casse-pieds jusqu'au bout). La semaine passée, j'ai fait mes 31 h 20 du lundi au jeudi. Le vendredi, j'ai travaillé de 15h10 jusqu'à 1h20 du matin. J'ai rempli ton tableau avec ces... |
| 13/06/2017 à 14:12 | lep | Tableau heures complémentaires | Je dois aller en réunion, je te tiens au courant demain. Merci encore. Bonne fin de journée... |
| 13/06/2017 à 09:32 | lep | Tableau heures complémentaires | Je viens (enfin) d'avoir ma réponse pour les heures supplémentaires. Je fais 31h20 par semaine. Je peux faire 3h40 en plus à 10 % Après les heures effectuées sont à 50 % J'espère que cela est plus clair pour toi. Merci de ton aide Bonne journée Nathalie... |
| 01/06/2017 à 09:45 | lep | Tableau heures complémentaires | J'ai gardé ton dossier en modèle et j'ai enregistré les autres par année concernée. J'ai fait un essai c'est super. Sauf que, l'un de mes responsables n'est pas d'accord sur les majorations, il se renseigne !!! Je ne manquerai pas de te tenir au courant. Bonne journée. Nathalie... |
| 31/05/2017 à 14:16 | lep | Tableau heures complémentaires | Une nouvelle fois merci de ton aide. Je fais un essai demain avec le salaire. Je te tiens au courant. C'est beau internet pour l'entraide. Bonne fin d'après-midi chaleureuse. Nathalie... |
| 31/05/2017 à 10:03 | lep | Tableau heures complémentaires | Je viens de faire un essai : SUPER !!! Histoire d'être encore casse-pieds, je me suis aperçue que dans l'onglet calendrier semaine, on passe du 23 avril au mois de mai. Par conséquent "récap hs" est faussé. De plus, il n'y a rien de mis dans récup en salaire. Que faut-il que je fasse pour que cette... |
| 30/05/2017 à 13:51 | lep | Tableau heures complémentaires | Trop sympa. Je regarde cela demain et je te tiens au courant car je dois assister à une réunion qui n'était pas prévue.... Bonne réception Nathalie... |
| 29/05/2017 à 14:35 | lep | Tableau heures complémentaires | J'ai voulu faire un essai avec le fichier que tu m'as envoyé. J'ai eu des infos supplémentaires ce matin qui pourront peut-être modifier le fichier que tu m'as envoyé. Mon employeur peut me demander de faire 10 % de mon temps en plus qui peuvent être payées ou récupérées (donc 3h12). Au delà de ces... |
| 26/05/2017 à 14:57 | lep | Tableau heures complémentaires | Merci beaucoup pour l'aide. Je vais pouvoir rentrer les données pour connaitre ainsi ce qui m'est dû. Bon week-end à toi (perso je profite moi aussi des 4 jours de l'Ascension). Beaucoup de soleil et de chaleur. Nathalie... |
| 24/05/2017 à 08:46 | lep | Tableau heures complémentaires | Il est indiqué sur mon contrat de travail que mon employeur peut me faire effectuer des heures complémentaires dans la limite de 10.40 (là en centième, donc 10h24 minutes) par semaine. Toutefois, il m'est arrivé de faire au delà (le dernier exemple j'ai fait 16 heures en plus dans ma semaine). Donc... |
| 23/05/2017 à 16:03 | lep | Tableau heures complémentaires | J'ai besoin d'aide pour constituer un tableau. Je suis employée à 80 % (4 jours par semaine du lundi au jeudi). Je fais 7h50 par jour (7.80 en centième). Il m'arrive de faire des heures complémentaires. Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir dans un tableau le calcul de ce complément. Voici... |