E

Jeune membre

Dernière activité :03/08/2017 à 11:19
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eddim

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2017 à 11:19Eddim Copie d'une valeur sans passer par la formuleSuper merci VH_AE...
03/08/2017 à 11:09Eddim Copie d'une valeur sans passer par la formuleJ'ai une colonne A d'une centaines de valeurs. Les cellules de cette colonne sont le résultat d'une formule par exemple pour la cellule A1: =(B1+C1)/(D1-E1). Je veux copier et coller cette colonne sur une autre feuille pour garder les valeurs telles quelles mais le problème est qu'excel fait la copi...
21/06/2017 à 14:23Eddim La longueur importante des formulesD'accord raja merci pour la réponse , je chercherai à optimiser les formules dans mes prochains excel...
21/06/2017 à 09:20Eddim La longueur importante des formulesBonjour raja actuellement je n'ai pas de problème particulier j'ai plusieurs feuille excels qui fonctionne bien mais avec de longues formules. Ma question n'était pas pour les excels que j'ai déjà faits, mais pour savoir si dans mes prochains excels je peux faire mieux. En gros je voulais savoir com...
21/06/2017 à 09:07Eddim La longueur importante des formulesJ'ai dans mes excel des formules qui fonctionnent très bien et qui sont très longues, comme celle ci. Est ce que c'est fiable, propre et sans inconvénient d'avoir de longues formules, ou ça fait "usine à gaz" et d'autres solutions sont meilleures ...
13/06/2017 à 08:56Eddim VBA : Instruction if qui contient une erreurMerci mferrand l'erreur est corrigée et le code fonctionne à merveille...
12/06/2017 à 17:01Eddim VBA : Instruction if qui contient une erreurMerci de votre aide eriiic et mferrand, j'ai essayé d'ajouter le code que tu conseilles mferrand. L'erreur de type 13 a disparu mais une autre erreur est là "étiquette non définie". pour régler cette erreur je pense à déclarer la variable Err mais avec quel type ? Avec le code ici il y a toujours un...
09/06/2017 à 15:23Eddim VBA : Instruction if qui contient une erreurDans vba, quand "oui" est dans une cellule, une instruction doit être effectuée mais une erreur de type 13 ou incompatibilité de type dans la ligne if...
09/06/2017 à 14:28EddimCalc le tableur de LibreOfficeQuelqu'un connaît ? Est ce qu'il a le même potentiel qu'excel ...
08/06/2017 à 17:29Eddim Index equiv donne des faux résultatsMerci beaucoup sabv et mbbp ça fonctionne grâce à votre aide. Je vais prendre la formule index equiv car meme si recherchev fonctionne ici j'avais des problèmes quand le tableau n'est pas trié...
08/06/2017 à 16:55Eddim Index equiv donne des faux résultatsJ'ai testé plusieurs modifications d'une formule index equiv pour remplir un tableau mais elle ne fonctionne jamais. Pouvez vous m'aider à trouver la formule index equiv qui rempli la colonne nom de la feuille2 en se basant sur la feuille 1. Merci...
29/05/2017 à 11:01Eddim VBA : rechercher un identifiant puis remplir une listeMerci pour à tous pour votre précieuse aide ! Thautheme la modification de recherche fonctionne très bien Bernard ta formule fonctionne. gmb ça fonctionne tel quel mais dans les cas ou les termes recherchés sont écrit différe il semble y avoir des bugs...
26/05/2017 à 17:31Eddim VBA : rechercher un identifiant puis remplir une listeBernard, J'ai nommé "Etablissement" la zone A2:B8 mais je ne comprend pas pourquoi toutes les cellules ne sont pas correctement remplies. Pourquoi ta formule fonctionne dans le fichier que tu as envoyé puisque il y a "Etablissement" dans recherchev à la place d'une plage de cellules ...
26/05/2017 à 16:27Eddim VBA : rechercher un identifiant puis remplir une listeThauThème ton code fonctionne parfaitement. J'avais oublié de mentionner que sur certaines lignes, location n'est pas toujours tout seul tel quel dans une cellule, il peut se rencontrer comme location ou locationN ou Nlocation ou ata;location;N;; Comment est ce qu'on peut faire en sorte que dès que...
26/05/2017 à 15:40Eddim VBA : rechercher un identifiant puis remplir une listeBonjour bernard22, j'ai testé ta fonction et le problème est qu'elle renvoie un ? dans chaque cellule...
26/05/2017 à 14:15Eddim VBA : rechercher un identifiant puis remplir une listeJe veux réaliser une macro VBA qui remplisse une feuille à partir d'une autre en prenant en compte le n° d'établissement commun aux deux feuilles. Il faut que la macro écrive "oui" dans la colonne loyer si l'établissement est une location et "non" dans les cas contraire. A noter qu'un établissement...
24/05/2017 à 16:10Eddim VBA : instruction sur colonne C si colonne A contientSuper ton code fonctionne C'est le .Value qui manquait...
24/05/2017 à 14:56Eddim VBA : instruction sur colonne C si colonne A contientThautheme, j'ai essayé offset mais je n'arrive pas à faire fonctionner le code, il reste une ligne qui bug...
24/05/2017 à 11:13Eddim VBA : instruction sur colonne C si colonne A contientJe voudrai dans la même ligne, quand le mot "titi" est présent dans la colonne A, faire que dans la colonne D le mot "toto" soit effacé. J'ai une partie de la fonction qui teste la colonne A, mais je n'arrive pas à ensuite aller dans la colonne C pour effacer "toto"...
23/05/2017 à 08:35Eddim Chercher une valeur de texte approximativeMerci Yvouille C'est exactement ce que je cherchais à faire, tu as résolu un casse tête qui m'a occupé 3 jours...
22/05/2017 à 15:41Eddim Chercher une valeur de texte approximativeJ'ai deux feuilles excel qui contiennent une liste de personnes et divers renseignements associés à chaque personne. Je souhaite que dans la feuille 1 chaque personne soit associée son numéro d'identifiant (qui est sur la feuille 2). La difficulté vient du fait que dans la feuille 1, le nom et préno...