lNouveau venulollimacInscrit le :14/07/2008Dernière activité :22/07/2008 à 23:04Version d'Excel :2003Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par lollimacDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/07/2008 à 23:04lollimacImporter des lignes automatiquementMerci beaucoup pour vos réponses. j'ai réussi à lire vos macro avec l'aide de sylvain. C'est très rapide comme fontionnement. Je vais essayer de comprendre comment fonctionne les macro pour les importer sur mon fichier original,car pour le moment je n'ai encore jamais utilisé de macros !!! Cordialem...17/07/2008 à 23:43lollimacImporter des lignes automatiquementExcusez moi de vous repondre seulement maintenant mais je n'ai pas pu me connecter hier. Je vous remercie pour vos solutions mais malheureusement je n'arrive pas à lire les fichiers : un message d'erreur apparait lorsque je clique sur récap : "les macros de départ sont désactivées car le niveau de s...15/07/2008 à 22:50lollimacImporter des lignes automatiquementJ'essaye de faire un fichier permettant le classement de dossiers mais il y a une manipulation que je n'arrive pas à faire. J'espère que les termes que j'utilise sont corrects. J'ai joint un fichier pour que tout vous paraisse plus clair : l'onglet résutat souhaité est la page que je souhaite obteni...Forums