gNouveau venugetstoussInscrit le :19/05/2017Dernière activité :20/02/2019 à 12:29Version d'Excel :2007Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par getstoussDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/02/2019 à 12:29getstoussFx RECHERCHEMerci pour la variante...20/02/2019 à 10:47getstoussFx RECHERCHEJe vais me pencher sur cette fonction bien utile. Gaetan...20/02/2019 à 10:29getstoussFx RECHERCHEJe n'arrive pas à faire la fonction recherche... J'ai une liste verticale de numéro à 10 chiffres(colonne B), et je veux simplement une comparaison avec une autre liste (colonne F) Si concordance affichage de la donnée colonne F dans la colonne C Une simple fonction recherche =RECHERCHE(B2;E:E;F:F)...24/05/2017 à 23:18getstoussTri alphabétique particulierOui tout à fait, encore merci pour cette macro. Il semble que cela fonctionne bien...24/05/2017 à 20:11getstoussTri alphabétique particulierC'est donc bien ce que j'avais compris dans l’exécution de la macro. Je vais tester ça lors de la prochaine mis à jour du fichier. encore un grand merci...24/05/2017 à 19:16getstoussTri alphabétique particulierJ'ai testé le fichier et malheureusement, je n'arrive pas à le faire fonctionner... Je dois partir sur quel base. fichier en XLS, XLSX ou TXT? Je suppose qu'il me suffit de : mettre le lien de mon fichier dans chemin du dossier Indiquer le nom du fichier Quel devrait être le résultat? affichage de l...23/05/2017 à 12:16getstoussTri alphabétique particulierApres recherche... je ne peux tester le fichier au sur le Pro puisque je suis encore en excel 2003... j'essaye de tester le fichier ce soir et revenir vers toi pour un grand merci Gaetan...20/05/2017 à 08:51getstoussTri alphabétique particulierEn premier lieu merci pour ton aide! Le fichier .txt est une extraction de mon poste radio, donc je suppose que cela puisse varier en fonction des contacts incrémenté dans la mémoire de celui-ci. Dans le premier, il est peut être possible de lancer le contrôle de ligne et en fonction de l erreur, ra...19/05/2017 à 21:26getstoussTri alphabétique particulierBonjour, Je cherche à savoir comment il est possible de trier par ordre alphabétique les données dans la pièce jointe. Cependant j'ai quelques règles à respecter: le tri commence à partir de la ligne 4 les lignes [contactX] ne doivent pas bouger l'ordre alphabétique doit être fait à partir d...Forums