n

Nouveau venu

Dernière activité :31/05/2019 à 14:39
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nini62

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2017 à 21:29nini62Planning suivi à automatiserMerci Pierre tu es vraiment trop fort c'est super j'aimerais tellement faire ça mais je suis trop nulle mdrr Bonne soirée...
20/05/2017 à 20:10nini62Planning suivi à automatiserPierre merci beaucoup j'ai réussi lol c'est mon niveau ça par contre encore une petite question je n'arrive pas à mettre le 24:00 à la fin? Pourrait-on aussi ajouter une fonction avec une couleur rouge ou un même tableau rouge pour les pannes et maintenance?? Merci beaucoup Bonne soirée et bon diman...
20/05/2017 à 11:56nini62Planning suivi à automatiserBonjour , C'est super j'ai pas trop compris l'histoire csv c'est une extension? Je vais pouvoir attribuer un site par tableau .Mais comment procède t on pour changer la couleur d'en-tête du 3eme pour que je le mette en violet? Tu pourras m'expliquer également si le chef décide de continuer le suivi...
20/05/2017 à 01:01nini62Planning suivi à automatiserJe voulais te demander s'il était possible dans data en faite d'avoir 3 tableaux (1 pour chaque site de provenance) avec une couleur attitrée pour chaque site qui donc les 3 se mettraient sur le planning?? Merci encore pour mon projet de stage Bonne soirée...
19/05/2017 à 20:44nini62Planning suivi à automatiserPierre je te remercie c'est super ça m'avance d'un grand pas . j'ai essayé d'expliquer à l'informaticien afin de faire une sorte de DT mais il ne comprenait pas ou pas tenté par le projet!!! Une question: penses-tu qu'une interface dynamique inter-entreprise peut envoyer des infos qui se télécharger...
18/05/2017 à 20:55nini62Planning suivi à automatiserJe suis actuellement en stage et j'ai réaliser manuellement sur excel un planning de fonctionnement d'un robot et mon chef me demande de l'automatiser mais je suis vraiment nulle en macros et vba si vous pouviez m'aider . J'ai un outil qui est une interface dynamique d'où j'aimerais que des données...