GNouveau venuGiovaniInscrit le :18/05/2017Dernière activité :19/05/2017 à 15:15Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GiovaniDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/05/2017 à 15:12Giovani Trouver rapidement les cellules à remplirMerci, je ne sais ce que vous avez fait. Je croyais que c'était juste des raccourcis que je ne connaissaient pas mais j'ai vu que ça ne marchait pas sur mon fichier d'origine j'ai compris que vous aviez fait un truc, une macro probablement. J'ai toutefois constaté que je peux l'utiliser en recopiant...18/05/2017 à 19:27Giovani Trouver rapidement les cellules à remplirMerci pour la réponse gmb, Je t'envoi un fichier moins volumineux en données pour essayer la même manip. J'ai coloré toutes les cellules qui doivent contenir du texte ou des chiffres. Merci Giovanni...18/05/2017 à 18:56Giovani Trouver rapidement les cellules à remplirMerci pour la réponse rapide. J'ai bien compris les choses à faire mais pour moi tout ça c'est du Chinois. Je ne sais pas ou mettre tous ces codes et si c'est du Visual B je n'y connais rien. Je pensais plutôt à un code de cellule si il en existe.. En tout cas merci de vous être penché sur le problè...18/05/2017 à 17:43Giovani Trouver rapidement les cellules à remplirNovice sur Excel je rencontre en ce moment des complications pour trouver une solution au problème ci-dessous : Je dois remplir manuellement des cellules (texte ou chiffre) éparpillées sur un fichier écrit en très petit comprenant énormément de cellules vides ou pleines. Le problème est que, reprena...Forums