e

Jeune membre

Dernière activité :24/02/2021 à 17:56
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par elieange@gmail.com

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2018 à 10:27elieange@gmail.com Calcul le nombre d'items qui répondent à 2 critèresBonjour à tous, Là où je travaillais, il était convenu de mettre ma première et dernière lettre du nom + la première du prénom... et sur 450 Pc on n'avait que rarement des doublons à faire au cas par cas P. Très bonne suggestion. Merci ...
21/02/2018 à 10:26elieange@gmail.com Calcul le nombre d'items qui répondent à 2 critèresCa fonctionne très bien Thebenoit. Merci beaucoup...
20/02/2018 à 13:41elieange@gmail.com Calcul le nombre d'items qui répondent à 2 critèresBonjour "Thebenoit", J'ai vérifié les résultats, et tout est parfait. Par contre, j'ai réalisé qu'avec seulement un initiale, il y a trop de risques que je tombe sur des vendeurs qui portent le même initiale, par exemple, Mathieu et Magalie. Je crois qu'il serait préférable que je conserve en tout t...
19/02/2018 à 17:34elieange@gmail.com Calcul le nombre d'items qui répondent à 2 critèresNous nous servons de ton fichier depuis plusieurs mois. Par contre, dans les dernières semaines, il arrive que 2 vendeurs travaillent ensemble au même bureau. Au début, c'était toujours le vendeur L qui se joignait aux autres, j'ai donc ajouté les entrées nécessaires pour faire le calcul, mais maint...
19/12/2017 à 15:00elieange@gmail.com Calcul le nombre d'items qui répondent à 2 critèresCa marche !!! je n'aurai jamais trouvé cette solution ... wow! je suis impressionnée. Un gros gros merci !!! Elie...
19/12/2017 à 14:26elieange@gmail.com Calcul le nombre d'items qui répondent à 2 critèresJ'ai créé un tableau qui permet aux vendeurs d'entrer leurs initiales à l'endroit où ils travailleront durant le mois. Ensuite, je dois comptabiliser le nombre de jours que chacun d'eux passeront dans chacun des projets. Je n'arrive pas à trouver la formule appropriée. J'ai essayé avec NB.SI, NB.SI...
24/09/2017 à 21:46elieange@gmail.com Horaire de travail avec plusieurs employésExcellent James 007! Ça fonctionne comme un charme. Merci milles fois. Elieange...
24/09/2017 à 17:15elieange@gmail.com Horaire de travail avec plusieurs employésJames, Je suis en train de remplir mes onglets et j'ai remarqué un petit problème. Lorsque je supprime une entrée dans l'un de mes onglets, elle n'est pas supprimée dans l'onglet Compilation. Est-ce que ce serait possible d'ajouter cet élément au code. À part cela, tout fonctionne à merveille. Je te...
24/09/2017 à 15:38elieange@gmail.com Horaire de travail avec plusieurs employésOui, le nom du vendeur comme "événement déclencheur" est parfait. Ça me convient parfaitement. J'aurai à ajouter des onglets (adresses) éventuellement, comment je peux faire ? Merci encore pour ton aide James007, c'est grandement apprécié. Elieange...
24/09/2017 à 15:22elieange@gmail.com Horaire de travail avec plusieurs employésCa fonctionne très bien James. Ce que je comprends c'est qu'on doit absolument écrire le nom du vendeur, n'est-ce pas ? Où je peux aller voir le code de cette solution ? Un énorme merci, ça me sauve bien des soucis Elieange...
24/09/2017 à 14:25elieange@gmail.com Horaire de travail avec plusieurs employésJames007, Est-ce que c'est préférable que je créé une nouvelle demande pour ma question "Compilation de plusieurs feuilles" ? Merci. Elieange...
24/09/2017 à 14:05elieange@gmail.com Horaire de travail avec plusieurs employésJames, J'ai un autre problème ce matin sur lequel je suis bloquée. J'apprécierais ton aide. J'ai 3 tableaux de visites de clients à différentes adresses et je dois en faire la compilation dans la dernière feuille. Je sais comment transférer une ligne mais à chaque fois qu'une entrée est faite dans l...
24/09/2017 à 13:57elieange@gmail.com Horaire de travail avec plusieurs employésDésolée de ma réponse tardive. C'est grandement apprécié, ce fichier m'aidera certainement à créer le mien. Merci. Elieange...
12/09/2017 à 19:54elieange@gmail.com Horaire de travail avec plusieurs employésMerci. Je vais regarder les exemples pour m'inspirer. Elieange...
12/09/2017 à 18:29elieange@gmail.com Horaire de travail avec plusieurs employésMerci James007 pour votre précision. Je vais voir ce que je peux faire. Merci. Elieange...
12/09/2017 à 18:13elieange@gmail.com Horaire de travail avec plusieurs employésMon patron m'a demandé de créer un horaire de travail pour 2 projets résidentiels. Éventuellement d'autres projets s'ajouteront. Les heures de travail seront : Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - 12 H 30 à 19 H 30 Vendredi - 10 H à 16 H Samedi - Dimanche - 12 h 30 à 16 H et nous avons 5 vendeurs; 3 s...
18/05/2017 à 12:34elieange@gmail.comImprimer avec incrémentationCe que tu as fait peut parfaitement convenir. Par contre, j'ai parfois à imprimer jusqu'à 100 copies d'un seul coup, alors je dois cliquer sur "imprimer" à chaque fois. J'ai vu que "gmb" avait déjà répondu à cette question et il suggère une façon qui serait parfaite pour moi (voir NV PCTRLV1). Le pr...
18/05/2017 à 00:54elieange@gmail.comImprimer avec incrémentationJ'ai créer un bon de commande et j'aimerais imprimer un nombre X de copies et qu'à chaque fois le #PO est incrémenté de 1. Je ne connais pas VBA, mais si vous me dites comment faire je tenterai de le faire. Votre aide est grandement apprécié. J'ai joint mon fichier. J'utilise Excel 2010. Merci. Elie...