p

Nouveau venu

Dernière activité :19/05/2017 à 14:27
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par polnis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2017 à 13:43polnisInsertion de formules avec variables, Pb de syntaxeJ'ai tardé à répondre car la solution proposée ne fonctionnait pas à mon grand étnnement car il me semblait bien voir vu quelque part une écriture de ce style. En fait la solution était bonne à 95% et j'ai mis longtemps à comprendre pourquoi les tous petits 5% manquants réussissaient à bloquer le sy...
17/05/2017 à 21:28polnisInsertion de formules avec variables, Pb de syntaxeMerci pour cette écriture que je ne manquerai pas de tester dés demain matin. Bien entendu, je ferai état de la résolution du problème s'il le test est favorable Bonne soirée et merci de la rapidité de retour? Polnis...
17/05/2017 à 19:03polnisInsertion de formules avec variables, Pb de syntaxeJe développe une routine VBAsous Excel 2013 en vue de créer un fichier pour une Association. Ce produut devra répondre aux problèmes comptables et de gestion des Adhérents. Je rencontre une difficulté lorsque je souhaite insérer dans une cellule une formule qui lance une recherche avec des variables...