t

Jeune membre

Dernière activité :11/07/2017 à 11:50
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par trivoal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2017 à 11:49trivoal Accélérer l’exécution d'une macroProblème résolu !! Je ne sais pas pourquoi mais le problème venait de la Feuil Data, en copiant les informations par dessus cela faisait planter le tableau et donc la macro. Je vous remercie pour votre assistance...
10/07/2017 à 14:51trivoal Accélérer l’exécution d'une macroRe-bonjour, Voici le lien https://www.cjoint.com/c/GGkmWe5iPpK Merci pour le tuyau...
10/07/2017 à 12:33trivoal Accélérer l’exécution d'une macroJe mettrai bien le fichier à votre disposition mais, même une fois les colonnes et infos supprimées, le fichier pèse 4.88Mo.. Ne sachant pas comment vous le communiquer, j'ai copier la macro. Cdt...
07/07/2017 à 16:45trivoal Accélérer l’exécution d'une macroJ'ai créer un fichier excel afin de rechercher les détails de contrats parmi + de 150000 clients. Je dois transmettre ces renseignement par téléphone, je dois donc être le plus rapide possible. Voici mon problème : Feuil 1 (Data) = Base de donné (Numéro client, nom, prénom, etc..) Feuil 2 (NIA) = Ta...
24/05/2017 à 09:50trivoal RechercheV problème d'homonymes (nom+prénom)Audebois, Je vais faire plusieurs test dans la journée, je communiquerai le résultat final la semaine prochaine pour que tout le monde puissent en profiter. Cdt...
24/05/2017 à 08:54trivoal RechercheV problème d'homonymes (nom+prénom)Audebois, Je te remercie sincèrement de m’avoir consacré du temps et surtout d’avoir contribué à résoudre mon problème. Cdt...
23/05/2017 à 16:11trivoal RechercheV problème d'homonymes (nom+prénom)Conformément à ta demande. Cdt...
23/05/2017 à 14:40trivoal RechercheV problème d'homonymes (nom+prénom)Audebois, Le dénouement est proche ! Ton tableau "recherche par numéro" fonctionne parfaitement (après une petite correction sur la dernière ligne de la macro ) je peaufinerai la mise en page de mon coté. Merci beaucoup pour cette aide précieuse. Malheureusement, le tableau "recherche nom/date" ne f...
23/05/2017 à 10:58trivoal RechercheV problème d'homonymes (nom+prénom)Peux-tu m'expliquer la procédure pour créer ce Tableau1 stp Par avance, merci...
23/05/2017 à 10:01trivoal RechercheV problème d'homonymes (nom+prénom)Audebois, J'ai pu copier ma base de donné mais j'obtiens dorénavant le message suivant >> Erreur d’exécution '1004': La méthode Select de la classe Range a échoué...
23/05/2017 à 09:26trivoal RechercheV problème d'homonymes (nom+prénom)Audebois, Ton fichier me semble parfait toutefois je ne parvient pas à copier ma base de donné dans l'onglet data ou data2, j'obtiens le message d'erreur suivant ...
22/05/2017 à 15:44trivoal RechercheV problème d'homonymes (nom+prénom)Audebois, Ta solution me convient pour les clients qui ont le même numéro car le but est d'afficher tout les doublons pour avoir toutes les infos sous les yeux (avec le même numéro il y a au maximum 6 clients). exemple : "Bonjour, je voudrais avoir des informations sur mon contrat ... Merci, et celu...
22/05/2017 à 13:05trivoal RechercheV problème d'homonymes (nom+prénom)Audebois, ta solution semble efficace pour les doublons de numéro client qui vont de 2 à 6 occurrences. Pourrais-tu créer un fichier type dans lequel je pourrais copier ma base de donné dans l'onglet Data, et dans lequel figurerai les informations* présente dans l'image en annexe (le tableau est tro...
19/05/2017 à 14:19trivoal RechercheV problème d'homonymes (nom+prénom)Audebois : Ta question n'est pas idiote du tout puisqu'il s'agit de la procédure que j'applique actuellement dans les cas de doublons, toutefois ma demande a pour but d'améliorer cette procédure (1 minute supplémentaire par appel X 100 appels = 1h40 gaspillée). Bernard22: Je tiens d'abord à te remer...
18/05/2017 à 11:56trivoal RechercheV problème d'homonymes (nom+prénom)Merci pour cette solution malheureusement je ne maîtrise pas le VBA, je me suis trompé dans ma demande initiale, j'utilise des formules et non des macros (mea culpa). Cdt...
18/05/2017 à 11:41trivoal RechercheV problème d'homonymes (nom+prénom)Il s'agit effectivement de formules, autant pour moi Le but est de faire apparaître les doublons et pas seulement la première occurrence. J'utilise ce tableau dans le cadre professionnelle afin de communiquer par téléphone différentes informations aux clients. J'ai donc créer deux tableau de recherc...
18/05/2017 à 09:55trivoal RechercheV problème d'homonymes (nom+prénom)Voici une version simplifié du fichier. Le fichier original comprend plus de 158000 ligne sur 60 colonnes. Cdt...
17/05/2017 à 17:00trivoal RechercheV problème d'homonymes (nom+prénom)Voici la situation : J'utilise un fichier excel comme base de donné pour plus de 158000 clients (donc très très lent), afin d'optimiser mes recherches ainsi que la visibilité des informations, j'ai créé une Feuille de calcul avec différentes Macros permettant d'effectuer des recherches à partir du N...