| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/05/2017 à 17:19 | EdouardAL | Récupérer des données via une API directement dans Excel | Hum... au vu de ta réponse, il est plus simple pour moi de passer par l'extraction des données en Excel. Pour que tous soit retraité, faut-il utiliser des fonctions spéciales ou bien une macro ? Cordialement... |
| 17/05/2017 à 16:25 | EdouardAL | Récupérer des données via une API directement dans Excel | Concernant l'API c'est bien celle de mon logiciel de caisse. La boîte m'a dit qu'il est possible d'utiliser leur API pour récolter les données sur notre activité afin de pouvoir les analyser à notre sauce. La boîte m'a précisé qu'un développeur serait capable de construire une application qui nous p... |
| 17/05/2017 à 13:54 | EdouardAL | Récupérer des données via une API directement dans Excel | Travaillant dans la restauration, nous avons conçu un tableau qui nous permet de comptabiliser au jour le jour, le nombre de plat vendu pour chaque plat. Jusqu’à aujourd’hui, ce tableau était rempli chaque semaine à la main, demandant ainsi 30 à 45 minutes. Notre logiciel de caisse nous donne la pos... |
| 17/05/2017 à 11:20 | EdouardAL | Cellules avec macro ne s'actualisent pas | Bonjour MFerrand Je te remercie pour ta réponse, et sa marche !!! Notre chef doit modifier les plannings cette après-midi, je vous reconfirmerai ce soir ou demain pour voir si rien n'a bougé. Encore une fois merci !... |
| 17/05/2017 à 09:25 | EdouardAL | Cellules avec macro ne s'actualisent pas | Un ami m'a conseillé ce forum pour trouver réponse à mes péripéties sur Excel. Je vous explique mon souci. Travaillant dans la restauration, nous avons créé un planing pour notre brigade de cuisine avec un calcul en fonction de la couleur de certaines cellules. Ex : une personne, avec la cellule en... |