A

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2017 à 17:16
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arlequin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2017 à 17:16Arlequin Calcul entre l'heure d'ouverture du fichier et valeurTout d'abord, un grand merci. Ca à l'air de fonctionner, en modifiant manuellement l'heure du PC. test final demain matin. Pour info, le second enregistrement permet de faire une sauvegarde en fin de mois dans un autre répertoire. Encore Merci...
17/05/2017 à 12:03Arlequin Calcul entre l'heure d'ouverture du fichier et valeurMFerrand, Etant novice sur les forums et débutant en VBA je m'excuse de ne pas être parfait sur la présentation et "l'écriture". Ne demandant que à m'améliorer je suis venu chercher de l'aide et des conseils sur le forum. Suite à vos remarques, j'espère avoir mis les "balises codes" correctement. (c...
17/05/2017 à 09:50Arlequin Calcul entre l'heure d'ouverture du fichier et valeurJe rencontre un problème pour la mise à jour d'un calcul dont le résultat doit orienté un choix dans ma macro. Ayant un temps d'exécution de macro relativement long, je lance le fichier la nuit (par le biais du planificateur de tache) pour qu'il recalcule quotidiennement un nombre conséquent de donn...