E

Nouveau venu

Inscrit le :17/05/2017
Dernière activité :17/05/2017 à 17:24
Version d'Excel :2010 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Equit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2017 à 17:22Equit Tableaux croisés dynamique - Problème chronologie abscisseRe, Merci! C'est exactement ce dont j'avais besoin. Comme mes données se rangeaient pas ordre croissant pour toutes les heures sauf celles ci, je n'avais pas pensé à un problème d'ordre croissant. Bonne journée...
17/05/2017 à 14:17Equit Tableaux croisés dynamique - Problème chronologie abscisseMerci, Voici le lien pour le fichier. https://www.cjoint.com/c/GErmoAWIRFj Le premier onglet est le tableau avec toutes les données. Sur les 3 onglets suivants (Orange), vous allez retrouver les graphiques croisés dynamique sur lesquels je retrouve mon problème d'abscisse. Si besoin, les tableaux cr...
17/05/2017 à 14:02Equit Tableaux croisés dynamique - Problème chronologie abscisseMerci! Le problème est que mon fichier est bien trop gros pour le site. Il fait 5 Mo. Y'a -t-il un autre moyen de partage...
17/05/2017 à 08:20Equit Tableaux croisés dynamique - Problème chronologie abscisseJe travaille sur des tableaux croisés dynamique et je trace plusieurs données en fonction des heures pour des dates fixées. En général, je travaille sur des plages de données de 8h à 18h. Et mes graphiques se tracent bien. Cependant quand les données commencent à 7h30, le premier point se met en der...