F

Nouveau venu

Dernière activité :21/05/2017 à 23:14
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Farigoule

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2017 à 08:05FarigouleDeuxième rang fonction MAX.SI.ENS avec 2 conditionsCa y est je comprends ton fonctionnement, ainsi que la méthode que tu utilises. Seulement, il manque un paramètre qui concerne le "type" de la "valeur". Revoilà l'Excel avec un peu plus de données pour que cela soit peut-être plus compréhensible. Dans l'onglet final, il doit y avoir : une ligne pour...
16/05/2017 à 23:35FarigouleDeuxième rang fonction MAX.SI.ENS avec 2 conditionsMerci beaucoup pour ta réponse mais je ne vois pas comment elle peut marcher visiblement. Je n'ai sûrement pas été assez explicite, mais le nombre d'occurences du taux devant être en fonction des deux conditions (Code + Type), je suis obligé d'intégrer ces conditions dans la formule. Je ne l'ai pas...
16/05/2017 à 22:15FarigouleDeuxième rang fonction MAX.SI.ENS avec 2 conditionsJe planche depuis plus d'une heure sur un problème sûrement simple à résoudre pour vous, mais je galère assez. Dans le fichier joint, je cherche à sortir le taux le plus élevé d'une BD en fonction de deux critères. Pour le taux ayant le plus d'occurences ça ne me pose pas de soucis. Mais pour trouve...