FNouveau venuFlo_DoudouInscrit le :16/05/2017Dernière activité :17/05/2017 à 20:46Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Flo_DoudouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/05/2017 à 16:20Flo_DoudouProblème pour créer un lien hypertexte automatiqueVoici l'exemple du fichier que j'utilise. Je voudrais que dans la cellule G32 ainsi que les suivantes ce créent le lien hypertexte de façon automatique Le fichier PDF que je veux liée n'a pas le même nom exactement mais les derniers caractère de la cellule sont les premiers caractères du fichier PDF...17/05/2017 à 15:38Flo_DoudouProblème pour créer un lien hypertexte automatiqueJe dois rentrer la formule en Private Sub? Comment dois je la rentrer sinon? Merci beaucoup de votre aide...16/05/2017 à 21:50Flo_DoudouProblème pour créer un lien hypertexte automatiqueVoilà maintenant plusieurs jours que je cherche et que je ne trouve malheureusement pas de réponse. Je souhaiterai créer un lien hypertexte automatique en fonction de ce qui est rempli dans la cellule et que la macro ou formule aille chercher de façon automatique la valeur de la cellule dans un doss...Forums