| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/05/2017 à 12:30 | Audrey7469 | Création calendrier annuel avec dates automatiques | C'est vraiment SUPER!!! Je ne pouvais pas en espérer plus!! Merci beaucoup pour ton aide et pour ton codage époustouflant!! Je vais pouvoir bien travailler avec tout ça c'est impeccable! Merci encore =) Audrey... |
| 30/05/2017 à 10:27 | Audrey7469 | Paramètrage impression recto verso | Merci pour ton aide. Le recto verso de ton document ne marche pas sur mon ordinateur. J'ai essayé de faire le paramétrage comme indiqué dans le premier lien que tu as mis, ça à l'air de fonctionner. On verra à l'usage... Ce qui est un peu compliqué c'est que le document en question passe d'ordinateu... |
| 30/05/2017 à 10:16 | Audrey7469 | Création calendrier annuel avec dates automatiques | Désolé pour le temps de réponse un peu long. C'est vraiment génial!! C'est exactement ce que je voulais! Comment as tu fais ça? VBA? Où puis-je retrouver les fonctions ou formules qui font fonctionner le document? Petite question bonus : on ne peut pas arriver à mettre un événement récurrent sans le... |
| 26/05/2017 à 17:15 | Audrey7469 | Création calendrier annuel avec dates automatiques | Merci beaucoup pour ta réponse. Ce que je cherche à faire en réalité c'est plus d'automatiser. J'ai mis en PJ le nouveau fichier ou dans l'onglet "Feuil1" j'ai créé un tableau. Prenons la ligne PDT, j'aimerai, par rapport à ce tableau, que dans mes calendriers mensuels s'inscrive, tout les 15 de cha... |
| 26/05/2017 à 15:44 | Audrey7469 | Paramètrage impression recto verso | Sur mon ordinateur, dans le volet "Imprimer", je n'ai pas l'onglet "Impression recto verso" comme sur votre capture d'écran. Le premier que j'ai est "Assemblées"... Je ne comprends pas..... |
| 26/05/2017 à 15:26 | Audrey7469 | Création calendrier annuel avec dates automatiques | Le fichier en PJ Audrey... |
| 24/05/2017 à 17:47 | Audrey7469 | Création calendrier annuel avec dates automatiques | Je viens solliciter votre aide car je cherche à faire un calendrier dans un fichier où chaque onglet est un mois et contient donc un calendrier mensuel. Jusque la pas de problème, les modèles excel aidant, j'ai pu trouver exactement ce que je cherchai (disponible en PJ pour que ce soit plus parlant)... |
| 24/05/2017 à 16:13 | Audrey7469 | Paramètrage impression recto verso | Je cherche à paramétrer une feuille excel afin que si une personne prend le fichier, sur un autre ordinateur et avec une autre imprimante, et souhaite imprimer, l'impression se fasse automatiquement sur deux onglets, un en recto et l'autre en verso. J'ai déjà tout paramétré, il ne me reste plus que... |
| 23/05/2017 à 11:08 | Audrey7469 | Creation de feuilles d'heures à partir de plannings | Merci beaucoup pour votre aide précieuse! Bonne journée... |
| 22/05/2017 à 14:02 | Audrey7469 | Creation de feuilles d'heures à partir de plannings | J'ai mis un peu de temps à répondre, désolé pour çela. J'ai donc réessayé de nombreuses fois et ça n'a remarché que lorsque j'ai redémarré l'ordinateur. Le problème débute toujours au même moment, c'est lorsque je modifie l'onglet masqué "FH modèle" car il manque les totaux des heures pour chaque jo... |
| 18/05/2017 à 16:44 | Audrey7469 | Creation de feuilles d'heures à partir de plannings | Je ne comprends pas ce qu'il se passe, la première fois je l'ai ouvert et ça avait l'air de bien marcher, j'ai juste modifié quelques formules dans l'onglet FH modèle et depuis ça ne fonctionne plus. Je n'ai pas enregistré et j'ai tenté de recommencer sur les nouveaux fichier téléchargé mais un pop... |
| 18/05/2017 à 12:01 | Audrey7469 | Creation de feuilles d'heures à partir de plannings | Merci beaucoup pour ta réponse. Une partie de ce que je cherche est bien là mais j'aimerai que ce soit un peu différent. Comme sur le modèle de "plannings" et "edition de plannings", qui fonctionne en double clique avec l'onglet calendrier, j'aimerai qu'il y ait un onglet feuille d'heures qui soit u... |
| 17/05/2017 à 11:32 | Audrey7469 | Lier des noms d'onglet avec des cellules | Ok! Merci encore... |
| 17/05/2017 à 10:58 | Audrey7469 | Lier des noms d'onglet avec des cellules | C'est parfait! c'est exactement ce que je cherchais à faire! Véritable magicien de la VBA!! Merci beaucoup pour ton aide! Je vais donc continuer à essayer de faire avancer tout ce petit monde pour arriver à ce que j'espère! Du coup sais-tu si ce format excel est lisible par toutes les versions et pa... |
| 17/05/2017 à 08:53 | Audrey7469 | Creation de feuilles d'heures à partir de plannings | Aah oui, il n'apparait pas! Je rééssai de le mettre ici, c'était peut etre du à un probleme de connexion.... |
| 16/05/2017 à 17:53 | Audrey7469 | Creation de feuilles d'heures à partir de plannings | Je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas comment procéder pour créer des feuilles d'heures à partir de plannings. Je m'explique (je joins le fichier) : J'aimerai que sur mon onglet "Noms", lorsque je clique sur un nom, la cellule me mène directement à un nouvel onglet appel "Feuille d'heu... |
| 16/05/2017 à 17:24 | Audrey7469 | Lier des noms d'onglet avec des cellules | Re! Merci. Enfaite la ça génère un nouvel onglet planning xx/xx/xx mais qui est généré à partir de l'onglet initial plannings. Ce que j'aimerai c'est que le planning xx/xx/xx soit comme dans le classeur actuel, c'est à dire qu'il n'est qu'un renvoi avec un "=" de certaines cellules de l'onglet génér... |
| 16/05/2017 à 16:27 | Audrey7469 | Lier des noms d'onglet avec des cellules | WAOUH!!!! Merci beaucoup!! Je ne pensai pas que ce serai faisable et surtout pas aussi rapide!! Du coup je continue sur ma lancée! Le planning qui devait être généré automatiquement était l'onglet "Edition de planning" , mais je n'ai pas répondu assez rapidement à votre question. J'ai donc corriger... |
| 16/05/2017 à 12:31 | Audrey7469 | Lier des noms d'onglet avec des cellules | Je suis depuis quelques temps sur un fichier excel qui a pour objectif d'être utilisé en entreprise. Ce classeur Excel doit servir à : indexer les plannings de nos équipes créer les plannings automatiser des feuilles d'heures par salarié Tout cela en essayant d'être le plus lisible et le plus simple... |