| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/05/2017 à 10:40 | thepurpleman | Créer une sheet/Remplir des données par rapport à une liste | Je reviens vers toi pour savoir si vous pourriez m'aider de nouveau sur mon remplissage de donnée par la liste. J'ai préparé un exemple d'onglet rempli avec la liste. Cela peut il t'aider ? svp Merci... |
| 16/05/2017 à 11:01 | thepurpleman | Créer une sheet/Remplir des données par rapport à une liste | Je te remercie pour ce code. J'ai vu que la valeur se copie dans une cellule (c'est parfait). Par contre, donc tu n'arrives pas à comprendre comment je dois copier les cellules de la liste vers l'onglet crée. Je vais tenter de faire simple: 1/ dans la boite de dialogue je met l'onglet à recopier et... |
| 15/05/2017 à 21:10 | thepurpleman | Créer une sheet/Remplir des données par rapport à une liste | J'ai essayé de placer ta séquence dans ton code et cela ne fonctionne pas. Je te joins ton code. Par contre, comment je peux faire pour que les onglets crées n'apparaissent pas dans la liste déroulante ? svp Je sais que je vais peut être trop t'en demander mais pourrais tu me mettre qqs commentaires... |
| 15/05/2017 à 19:51 | thepurpleman | Créer une sheet/Remplir des données par rapport à une liste | Ok merci quand même Sinon pourrais tu m'indiquer comment recopier une donnée d'une cellule à une autre qui se trouve dans un autre onglet ? svp Merci... |
| 15/05/2017 à 18:16 | thepurpleman | Créer une sheet/Remplir des données par rapport à une liste | GMB, L'interêt est de remplir les feuilles automatiquement avec la liste afin de les sortir sous forme de "schéma" rempli (les onglets de T1 à Tx) Avoir une liste est moins parlante qu'un schéma. J'ai essayé de te montrer comment était rempli l'onglet choisi sachant que les données sont toujours à l... |
| 15/05/2017 à 17:37 | thepurpleman | Créer une sheet/Remplir des données par rapport à une liste | Re GMB Je ne sais pas comment te remercier.... Je vais étudier ton VBA. Par contre une fois que tu as crée la nouvelle feuille, comment je peux remplir cette feuille avec les données de la List ? Je t'ai mis des couleurs pour que tu vois où doivent être les données, sachant que par onglet type les d... |
| 15/05/2017 à 11:30 | thepurpleman | Créer une sheet/Remplir des données par rapport à une liste | Bonjour gmb Je joins un fichier; Il y a donc le premier onglet qui comporte la liste de data en fonction de l'onglet choisi, cette liste est un exemple et peut être beaucoup plus grande. La colonne importante est "Temp" qui donne l'onglet où les données doivent être remplies. Les onglets suivants so... |
| 15/05/2017 à 09:53 | thepurpleman | Créer une sheet/Remplir des données par rapport à une liste | Mon problème est le suivant (grand débutant en VBA) : 1 / J'ai une liste de données (Type, Data1, Data2, Data3, etc...) et des onglet T1, T2, T3...etc 2/ Je voudrai créer une forme où l'utilisateur choisi le Type (une liste déroulante) qui permet de choisir l'onglet qui sera copié et où seront rempl... |