k

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2017 à 22:23
Version d'Excel :2007 fr,2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kengi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2017 à 14:02kengiRemplacer le premier caractere d'une chaineEffectivement je viens de refaire un test cela n'affecte en rien le genre, à force de manipulation j'ai du peut être faire une mauvaise manip . C'est plus limpide, j'ai mal interprété la fonction replace, merci beaucoup pour votre explication. Cordialement...
14/05/2017 à 18:50kengiRemplacer le premier caractere d'une chaineUn grand merci pour commencer, pour votre aide aussi rapide. j'ai testé l'ensemble des propositions,elles fonctionnent toutes donc merci encore. Par contre je ne comprends pas les subtilités par rapport aux une et aux autres, juste une petite différence sur celle de Mferrand qui change le genre de s...
14/05/2017 à 01:21kengiRemplacer le premier caractere d'une chaineJe suis débutant, cela fait plusieurs jours que je cale sur ma macro. Elle doit effectuer le remplacement du premier caractère d'une chaine si celle ci comporte un zéro. Dans l'absolue elle fonctionne, sauf que les changements affecte aussi les cellules contenant des zéros qu'elle que soit leur plac...