Z

Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2017 à 09:38
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zerak

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/05/2017 à 10:46ZerakConnexion entre un classeur et un fichier csvJ'ai bien lu tes précédents messages mais j'ai besoin d'utiliser VBA, car j'ai plusieurs fichiers csv je dois donc créer plusieurs connexions et plutôt que de faire 20 connexions à la mains j'utilise VBA pour automatiser tout ça. L'objectif est, une fois toutes les connexions créées de créer des rel...
16/05/2017 à 12:09ZerakConnexion entre un classeur et un fichier csvOui je l'ai installé complètement, mon programme fonctionne sous vba, il faut donc que je puisse utiliser power query via vba...
16/05/2017 à 11:25ZerakConnexion entre un classeur et un fichier csvBonjour, Je l'ai vu et j'ai testé ta solution ...
16/05/2017 à 10:36ZerakConnexion entre un classeur et un fichier csvMerci pour ta macro je l'ai essayée mais elle importe les données dans le classeur hors moi je voudrais réussir a créer une connexion (donc je n'ai pas de destination pour les données) pour créer un TCD à partir de cette connexion. De plus j'ai des fichiers csv de plus de 2 puissance 20 lignes donc...
16/05/2017 à 10:18ZerakConnexion entre un classeur et un fichier csvL'enregistreur de macro utilise l'objet QueryTable si j'importe les données sous forme de tableau mais, si je coche ne créer que la connexion et ajouter ces données au modèle de données l'enregistreur de macro utilise l'objet connection...
15/05/2017 à 11:02ZerakConnexion entre un classeur et un fichier csvAvec l'enregistreur de macro j'obtiens ce code Mais lorsque j’exécute ce code il y a une erreur "Erreur inattendu Format de fichier non reconnu" tout le code est en jaune et la flèche est sur la ligne "AAMAwgAAAC4DAAAAAA==", """MonFichier""", 6, True, FA. J’avoue que je ne comprend pas grand chose a...
15/05/2017 à 10:37ZerakConnexion entre un classeur et un fichier csvJe vais essayer ta solution et utiliser l'enregistreur de macro pour voir si je peux automatiser tout ça, je reviendrai pour vous tenir informer du résultat. Merci pour ton aide...
15/05/2017 à 10:00ZerakConnexion entre un classeur et un fichier csvTout d'abord merci pour vos réponses. Je souhaite obtenir le code qui me permet de pouvoir créer une connexion entre un fichier csv et un classeur Excel pour ensuite créer un TCD a partir de cette connexion. (J'ai déjà le code qui fonctionne pour créer un TCD à partir d'une connexion) Manuellement i...
12/05/2017 à 15:17ZerakConnexion entre un classeur et un fichier csvJe voudrais pouvoir créer des connexions entre un classeur et des fichiers CSV, j'ai utilisé l'enregistreur de macro mais lorsque j'utilise le code de l'enregistreur de macro ça me redirige vers l'assistant importation de texte, ce que je voudrai pouvoir éviter. Afin que le création de connexion soi...