s

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2017 à 15:08
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par summer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2017 à 15:08summerCopier une collone a la suite d'une autreExcusez moi je n'avais pas vu pour le postage de fichier. D'accord, je le ferrais pour une prochaine fois, promis ! Merci beaucoup pour votre code mais lorsque je le met une erreur code 9 apparait pour : Mais deja un grand merci pour le temps passé...
12/05/2017 à 11:09summerCopier une collone a la suite d'une autreJ'ai reussi a faire un fichier simplifier en espérant que cela vous permettra de comprendre mon soucis ^^ Merci d'avance :*...
12/05/2017 à 08:48summerCopier une collone a la suite d'une autreJe te remercie pour cette réponse rapide, mais j'avoue ne pas comprendre grand chose au code. La cela fait les 2 premier onglet que pour la colonne A ? Car j'aimerai à terme ne plus avoir a demander et déranger X personnes pour mes travaux ^^ Encore merci beaucoup ...
11/05/2017 à 15:48summerCopier une collone a la suite d'une autreJe viens vers vous car j'aimerai automatiser certaine manipulation que je fais tous les mois. J'aurais donc besoin de VBA mais n'y connais rien et même avec le générateur j'enchaine les échecs ! En effet, mon problème est surement simple, j'ai deux feuilles différentes, feuil1 et feuil2 dans lesquel...