SNouveau venuStagiairecgInscrit le :11/05/2017Dernière activité :23/06/2017 à 18:06Version d'Excel :2013Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par StagiairecgDateForumSujetExtrait du message23/06/2017 à 12:57Excel - VBARenommer un fichier ouvertMon problème est le suivant : Je souhaite renommer à l'aide d'une Macro le dernier fichier excel qui a été ouvert. Une première Macro doit ouvrir un dossier situé sur un lecteur réseau prédéfini, je choisis ensuite le classeur excel à ouvrir. Une deuxième Macro doit ensuite renommer ce classeur exce...16/05/2017 à 09:55Excel - VBAMacro qui utilise un autre fichier ExcelMa question est simple : est-il possible de créer une macro faisant référence à un autre fichier Excel que celui auquel elle appartient ? Si oui, faut-il que ce fichier soit ouvert pour pouvoir lancer la macro ? Merci par avance pour vos réponses. Bonne journée...11/05/2017 à 12:58Excel - VBAVerrouillage conditionnel de cellulesMon problème est très simple, je souhaite que mon document soit rempli au fur et à mesure. Ainsi, si la cellule A1 n'est pas remplie, je souhaite verrouiller la cellule A2, et si A2 n'est pas remplie, je souhaite verrouiller la cellule A3. Cela afin qu'il ne soit pas possible de compléter une partie...Forums