e

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2017 à 19:00
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par esperenza28

DateForumSujetExtrait du message
18/06/2017 à 17:58Excel - VBA Image dans celluleMa problématique.... dans le fichier joint, onglet Août ou septembre j'ai 3 colonnes nommées effort - technique -risque en fonction d'une cotation de 1 à 5 je souhaite faire apparaître le pictogramme correspondant précision importante... pas très doué en excel et pas du tout en VBA !!! merci de votr...
14/06/2017 à 17:14Excel - VBAScript de programmationUne petite question.. est-ce possible de partager sur le net (ex onedrive) un formulaire contenant des scripts de programmation? j'ai peur que les scripts ne s'exécutent pas en ligne merci à tous de vos lumières. Cordailement...
11/05/2017 à 17:04Excel - VBA Concatener cellulesComment transposer le résultat d'une concatenation de cellules d'une feuille à une cellule d'une autre feuille merci de vos lumières...
10/05/2017 à 19:05Excel - VBA Concatener valeur d'une feuille sur une autre feuilleJe vous pose mon petit souci dans le 1er onglet d'un classeur j'ai une liste d'animateurs de randonnée comportant nom,prénom et tél sur 3 colonnes dans le 2ème onglet une colonne animateurs en tapant les premières lettres d'un nom dans une cellule afficher nom+prénom+tel merci d'avance de vos lumièr...