| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/07/2008 à 15:33 | tacki | Problème pour des calculs automatique | C'est bon j'ai trouvé la problème ! En fait lorsque l'on faisait la mise a jour de score du 2è joueur, le score du premier avait déjà changé, donc du coup, la case sur laquelle on s'appuyait pour voir l'écart se modifiait directement. J'ai donc rajouter une ligne pour enregistrer le nombre de points... |
| 12/07/2008 à 14:28 | tacki | Problème pour des calculs automatique | Alors le joueur qui perd peut aussi gagner des points, donc la première formule devrait fonctionner, or quand je fais des simulations de match, en faisant qu'un joueur plus fort perde contre un joueur plus faible (selon le nombre de point de départ), le nombre de point que le joueur perd n'est pas é... |
| 11/07/2008 à 11:33 | tacki | Problème pour des calculs automatique | En fait en faisant pas mal de test je m'aperçois que la formule pour le perdant du match ne fonctionne pas vraiment (le chiffre soustrait ne correspond pas à I7, il y a a un décalage de 2-3 points) dès lors que le joueur perd des points, c'est à dire si I7 est négatif. Par contre dès que le chiffre... |
| 11/07/2008 à 00:04 | tacki | Problème pour des calculs automatique | Merci beaucoup ça marche nikel ! edit: j'ai parlé un peu vite ... |
| 10/07/2008 à 23:02 | tacki | Problème pour des calculs automatique | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Tournoi_ATP.xls Oups désolé j'y avais pas pensé ! Merci en tout cas pour l'aide ... |
| 10/07/2008 à 18:17 | tacki | Problème pour des calculs automatique | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Tournoi_ATP.xlsx Voilà mon fichier ! Donc lorsque j'enregistre le match je voudrais qu'il affecte l'ancien score du joueur avec les points qu'il vient de gagner ou perdre (les points gagnés/perdus dépendent du nombre de points d'écart entre les joueurs)... |
| 10/07/2008 à 17:55 | tacki | Problème pour des calculs automatique | Bonjour, étant un peu perdu, j'ai décidé de m'inscrire sur ce site, espérant recevoir un peu d'aide. Je suis sous excel 2007, et je voudrais sur ma feuille effectuer un calcul automatique à partir d'une cellule qui varie. Je voudrais en fait ajouter le nombre de la cellule F7 (qui change car j'utili... |