C

Nouveau venu

Dernière activité :12/06/2017 à 15:32
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cyclo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2017 à 15:32Cyclo Petite Aide pour outil gestion de stockMerci infiniment ...
12/06/2017 à 09:26Cyclo Petite Aide pour outil gestion de stockSuper oui c'est exactement cela, en revanche est-il possible de faire la même chose sur ce document en PJ ? Ou de m'expliquer comment le faire. Merci encore Henri, vous cernez bien mes besoins à chaque fois...
09/06/2017 à 09:36Cyclo Petite Aide pour outil gestion de stockQuelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer comment ajouter une référence dans la liste déroulante ? Merci d'avance. J'ai rentré une nouvelle référence de cartons et je suis un peu coincé. J'en profite encore pour remercier Henri car l'outil est top !! bises cyclo...
23/05/2017 à 15:34Cyclo Petite Aide pour outil gestion de stockJ'ai d'ailleurs la même question que vous. Merci d'avance à tous CYCLO...
18/05/2017 à 14:39Cyclo Petite Aide pour outil gestion de stockMerci de votre réponse Henri, A bientôt...
16/05/2017 à 11:40Cyclo Petite Aide pour outil gestion de stockUne dernière question AFEH par rapport au doc, est-il possible d'activer les liens "formulaires" "base" "sauvegarde" etc... de l'onglet accueil dans le cadre d'un partage dans google drive ? J'ai importé le fichier dans mon Drive mais je ne peux pas utiliser les liens du menu accueil. Par ailleurs l...
15/05/2017 à 11:53Cyclo Petite Aide pour outil gestion de stockDésolé je n'avais plus accès à internet au travail depuis vendredi, je viens de résoudre le problème. J'en profite pour vous remercier de votre réactivité et de votre aide à tous. Je vais prendre le temps de regarder comment vous avez construit ce doc pour en tirer les enseignements. CYCLO...
10/05/2017 à 11:57Cyclo Petite Aide pour outil gestion de stockN'ayant que de très faible compétences sur Excel et en informatique en général, je souhaite réaliser un tableau me permettant de suivre des stocks de manière assez basique avec "entrées" / "sorties" // "stock initial" / "stock final". Cependant, j'aimerai ne pas avoir à additionner de valeur dans me...