| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/08/2017 à 15:14 | Theophile69 | Création message erreur pour mauvais chemin référé à une cel | J'ai trouvé! (lookin:= xlValues)... |
| 29/08/2017 à 13:34 | Theophile69 | Création message erreur pour mauvais chemin référé à une cel | Eh bien j'ai trouvé. Figure toi que la fonction find buguait lorsqu'elle allait chercher la valeur recherchée (ici ALP) parmi une plage de cellule contenant en fait des résultats de formule. Soit dans une colonne contenant TMM, ALP et LD par exemple, chacune était copié d'un endroit où sont définis... |
| 27/08/2017 à 15:38 | Theophile69 | Création message erreur pour mauvais chemin référé à une cel | Eh bien écoute je ne comprends pas non plus pourquoi FIND se met en majuscule et n'attribue aucune valeur à la variable.Je te mets le code complet...(C'est sympa de regarder en tout cas merci. J'espsère que je pourrais bientôt en faire de même pour les novices )... |
| 27/08/2017 à 15:05 | Theophile69 | Création message erreur pour mauvais chemin référé à une cel | J'ai donc fait les corrections, mais rien n'y fait. Ma Msgbox m'annonce bien que la variable est vide. Pourtant mon code de référence qui fonctionne est le suivant: Je suis perdu là..... |
| 27/08/2017 à 12:15 | Theophile69 | Création message erreur pour mauvais chemin référé à une cel | J’essaie d'intégrer l'action suivante dans la procédure que vous m'avez conseillé, mais je sèche misérablement. OBJECTIF: Une cellule du présent classeur, donne une donnée qui sera recherchée dans le classeur qu'on ouvre en arrière plan, de sorte à obtenir les coordonnées de la cellule qui la contie... |
| 25/08/2017 à 10:30 | Theophile69 | Compiler plusieurs tableau en un et trier | Désolé GULLAUD pour le vide intersidéral de ma réponse. Je suis parti sur une toute autre piste. Merci en tout cas... |
| 25/08/2017 à 10:28 | Theophile69 | Création message erreur pour mauvais chemin référé à une cel | Merci beaucoup MFerrant. Grace à vous j'ai trouvé les réponses à mes questions... |
| 19/08/2017 à 23:33 | Theophile69 | Création message erreur pour mauvais chemin référé à une cel | Bonjour à tous, je vais m'efforcer d'être clair pour vous présenter ma question. Ci-joint trois fichiers d'exemple. Le but: Un fichier Maître (MASTER), utilisé par la direction d'une association, récupère des données de ses employés (ici Gédéon et Léonie) dans des classeurs fermés . Pour cela, la di... |
| 11/05/2017 à 14:43 | Theophile69 | Compiler plusieurs tableau en un et trier | Humm.. Je met tout cela en ligne dès que je passe à l'asso... Oui c'est possible qu'une ligne soit la même si un praticien par exemple récupère un patient une année plus tard.... |
| 11/05/2017 à 13:53 | Theophile69 | Compiler plusieurs tableau en un et trier | Je suis relativement nouveau dans le monde Excelent, voici ce que je souhaite faire sans trouver de réponse. Sept professionnels on chacun un fichier où ils notent : date, patient, type de consultation, montant d'honoraire L'association souhaite pouvoir récapituler l'ensemble des consultations sous... |