B

Nouveau venu

Inscrit le :09/05/2017
Dernière activité :29/06/2017 à 09:17
Version d'Excel :2010
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par By42

DateForumSujetExtrait du message
28/06/2017 à 10:20Excel - VBA Programme de simulationJe cherche à réaliser un programme un peu spécial et complexe. J'ai 4 boules avec pour chacune plusieurs couleurs différents (noir, rouge, bleu et vert) J'aimerai réalisé un programme qui me donne toutes les différentes configurations possibles par exemple : boule 1 -> noir ; boule 2 -> noir ...
23/05/2017 à 14:56Excel - VBA Deplacement dans Excel raccourciJ'aimerai savoir si il existe une fonction, macro ou bouton qui simplifie le déplacement sur Excel. Je m'explique j'aimerai en cliquant sur un bouton avoir affiché directement de la colonne AX et la suite par exemple. En fessant plusieurs bouton j'rais donc ou je veux sur mon document. SVP, merci...
23/05/2017 à 09:37Excel - VBA Recherchela meilleure configurationJ'essaye de faire un programme Excel assez compliqué. Je m'explique, j'aimerai que dans se programme on rentre le prix au kilo de plusieurs types de fraises par exemple avec un indice allant de 0 à 10 indiquant la qualité du fruit. Mon programme comporterais de nombreuses types de fraises, j'aimerai...
09/05/2017 à 17:19Excel - VBA Rose des vents]Bonjour, je cherche à réaliser sur Excel des graphique sous forme de rose des vents. J'utilise actuellement radar mais je n'aime pas le rendu. J'aimerais représenter par la grandeur du cercle la nombre d'échantillons et par un jeu de couleur la vitesse du vents, comme dans la photo jointe. Si v...