A

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2017 à 18:04
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Arthurg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2017 à 13:37Arthurg Erreur fin d'instruction - insertionCa marche parfaitement, Merci à vous deux ! Très bonne journée...
19/06/2017 à 12:25Arthurg Erreur fin d'instruction - insertionJ'ai une erreur de formulation mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. idée : reset une cellule modifiée en réinscrivant une formule dedans si elle a été retirée. Mon code : J'ai cru lire que c'était une erreur de guillemets, j'ai tenté ca aussi : Si quelqu'un a une idée ? Arthur...
10/05/2017 à 14:59Arthurg VBA - Copier Coller vers tableau selon différents critèresSabV mon héros ! C'est exactement ca. J'ai réussi à le retranscrire pour mon cas et ca marche parfaitement. Merci mille fois et très bonne continuation à toi ...
10/05/2017 à 09:37Arthurg VBA - Copier Coller vers tableau selon différents critèresTout d'abord merci pour ta réponse ! Je viens de tenter le code pour lequel tu m'as aidé et j'ai une erreur d'exécution '13' Lorsque j'active le débogage cela me surligne la ligne ci dessous : avec lign = Erreur 2042 et si je mets remplace par lig, cela me fait Lig = Vide avec une erreur d'exécution...
09/05/2017 à 17:10Arthurg VBA - Copier Coller vers tableau selon différents critèresJe vous contact car j'ai besoin d'aide pour la conception d'une macro que je ne pense pas très compliquée mais qui dépasse mes compétences En gros, une note que je veux sauvegarder dans un tableau situé sur une autre feuille. Je n'arrive pas à trouver le code pour "trouver" la cellule correspondante...