f

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2017 à 14:50
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fusamasa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2017 à 14:41fusamasaProblème enregistrement dans un autre dossierRe-Bonjour ! J'ai pu trouver réponse à mon problème ! C'était tout simplement le format du contenu d'une de mes cellules qui, lors de l'enregistrement, redirigeait vers un dossier inexistant ( à cause d'un "\" qui n'aurait pas dû se trouver là) :s Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à un...
10/05/2017 à 10:45fusamasaProblème enregistrement dans un autre dossierRe-Boujour à tous ! J'ai refais mon code en m'inspirant de celui proposé en exemple plus haut, cependant j'ai toujours la même erreur de méthode SaveAs ayant échoué. Je dois vraiment pas être doué je pense :p...
10/05/2017 à 00:17fusamasaProblème enregistrement dans un autre dossierJe suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire. Mes variables sont des données récupérées dans des cellules sur ma feuille. Je les ai déclarées ainsi car je m en sert dans un autre sub pour d autres choses. Autant pour moi, je n'avais aperçu qu'une partie du code sur portable hier soir...
09/05/2017 à 22:44fusamasaProblème enregistrement dans un autre dossierCe sont des variables, qui sont tous du texte hormis la date qui est la date du jour de création de la copie...
09/05/2017 à 15:21fusamasaProblème enregistrement dans un autre dossierJ'ai aujourd'hui besoin de votre aide concernant un code VBA utilisé pour l'enregistrement d'un fichier excel dans un autre dossier, tout en le renommant, lorsque l'on appuie sur un bouton disponible sur la fiche. J'ai pu trouver une possibilité de code en glanant sur internet, cependant lorsque je...