| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/05/2017 à 09:35 | siltoh | Calcul d'un horaire avec extraction des heures de nuit | Re, Désolé, oubliez mon dernier message, tout fonctionne parfaitement, Merci !... |
| 09/05/2017 à 09:28 | siltoh | Calcul d'un horaire avec extraction des heures de nuit | Je n'arrive pas copier/coller ces formules sur des nouveaux tableaux. Y a-t-il quelque chose de spécial à faire ? Merci d'avance ... |
| 09/05/2017 à 09:00 | siltoh | Calcul d'un horaire avec extraction des heures de nuit | Excellent, merci pour tout ! C'est parfait pour la pause sur les heures de jour. Merci et bonne journée ... |
| 09/05/2017 à 07:49 | siltoh | Calcul d'un horaire avec extraction des heures de nuit | Excellent, merci pour cette proposition. Ceci pourra être applicable sur les futurs tableaux que je recevrai, en faisant un copier/coller ? Je reçois environ 15 tableaux par semaine. Le fait que les cellules soit fusionnées ne dépend pas de moi mais des tableaux originaux que je reçois. Merci ... |
| 08/05/2017 à 17:10 | siltoh | Calcul d'un horaire avec extraction des heures de nuit | Merci pour votre retour. Je ne comprends par réellement la question, mais je vais tâcher de détailler. En fin de compte, je reçois de la part de collaborateurs un premier fichier Excel (colonnes A à O) issu d'une timbreuse, dans le quel j'insère les colonnes R à AF où je souhaite donc calculer le te... |
| 08/05/2017 à 16:42 | siltoh | Calcul d'un horaire avec extraction des heures de nuit | Je cherche de l'aide pour calculer des horaires de travail. Le but est de séparer le total d'heure de jour (de 06h à 23h) et celui d'heure de nuit (de 23h à06h), soit d'avoir deux totaux, avec un total à "0" s'il n'y a pas d'heures de nuit. Merci d'avance pour votre aide... |