c

Nouveau venu

Dernière activité :15/05/2017 à 11:15
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par crokignol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2017 à 20:25crokignolChamp de recherche avec lienQuel âge as-tu mon grand? D'après ta réponse, je pronostique quelque chose entre 11 et 13 ans. Alors quoi, tu es vexé et tu réponds plus à mes messages? Mais alors... tu boudes? J'ai pas été assez clair pour toi? Je suis trop novice et je n'ai pas tes compétances? Et bien écoute mon jeune homme, lai...
11/05/2017 à 14:59crokignolChamp de recherche avec lienJ'ai fait un fichier dans lequel ma demande est (je l'espère) plus explicite Donc, la feuille "recherche" doit rester telle quelle. quand on tape sa recherche dans le champs dédié, les résultats apparaissent dans la liste. Ce dont je rêve, c'est que l'on puisse sélectionner un élément de la liste et...
11/05/2017 à 10:02crokignolChamp de recherche avec lienJe me permets de venir aux nouvelles... c'est pas faisable ce que je demande? Je ne me rends pas compte moi. Merci pour votre aide. Excellente journée s...
09/05/2017 à 17:41crokignolChamp de recherche avec lienQuand je clique sur ton bouton "recherche" il y a une fenêtre qui s'ouvre hors de ma feuille excel. (en tous cas chez moi). Et je voudrais pas cette fenêtre ;-( Autre détail, dans la version V2, si une de mes désignations renvoie sur un lien internet, comme www.google.ch par exemple, alors j'ai un m...
09/05/2017 à 17:15crokignolChamp de recherche avec lienPour commencer, je voudrais vous dire merci! Et pour la fonction, je pense que j'ai pas exprimé mon besoin de manière suffisamment précise ou alors ce que je demande n'est pas possible... Je souhaiterais que la feuille "RECHERCHE" reste dans le classeur. Je n'aimerais pas qu'une fenêtre supplémentai...
08/05/2017 à 08:32crokignolChamp de recherche avec lienC'est la honte Voici donc le fichier... merci pour votre indulgence A+...
05/05/2017 à 12:04crokignolChamp de recherche avec lienMerci d'avance de me lire et de prendre le temps de m'aider. J'ai trouver un super tuto pour ajouter une fonction de recherche dans un fichier Excel https://www.blog-excel.com/creer-un-champ-de-recherche-vba/ Mais j'aimerais ajouter une option à cette fonction Dans mon cas, j'ai 2 feuilles, "BD" et...