a

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2017 à 13:14
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2017 à 13:14aurChanger la taille et la couleur d'une case à cocherAlors je ne suis pas une pro d'Excel Ce que j'ai essayé de faire c'est de mettre une case à cocher à partir du contrôle de formulaire et du contrôle Active X mais dans les 2 cas je peux changer que la taille de la checkbox et non de la case en elle même. Moi ce que je veux c'est pouvoir insérer une...
12/05/2017 à 10:01aurCréer une droite de regression à 4 paramètresJe souhaite créer sous Excel un graph me donnant une droite d'étalonnage en fonction des valeurs de ma gamme ainsi que la valeur de mon r2. Est-ce que quelqu'un saurait faire? Merci et bonne journée. Aurore...
12/05/2017 à 09:45aurChanger la taille et la couleur d'une case à cocherJe n'arrive pas à changer la taille et la couleur d'une case à cocher pouvez-vous m'aider? D'avance merci. Aurore...
11/05/2017 à 10:12aurConcatener que si cellule non videMerci pour votre aide, ça marche super bien. Je vais essayer d'appliquer cette solution VBA à un autre de mes fichiers. Sachant que les cellules ne seront pas disposées de la même façon, j'espère que je vais y arriver et sinon je vous redemanderai un coup de main. Bonne fin de journée...
10/05/2017 à 16:20aurConcatener que si cellule non videMerci beaucoup pour votre aide. Par contre il y a un petit problème dans la formule car quand je test en remplissant toutes les case il y a un endroit où ça me met :; d'affilé. (Cf fichier) Serait-il possible de me corriger cette petite erreur parce que en fait je n'arrive pas à comprendre la formul...
05/05/2017 à 11:58aurConcatener que si cellule non videJe souhaiterai avoir votre aide pour trouver une formule ou une macro pour m'aider à concaténer dans une seule cellule plusieurs cellules présentes sur 2 lignes mais que si les cellules de la 2ème ligne ne sont pas vide. D'avance merci beaucoup. Je vous ai joint mon fichier...