b

Nouveau venu

Inscrit le :05/05/2017
Dernière activité :27/12/2017 à 11:55
Version d'Excel :2010 FR
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par baptistenoir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2017 à 13:57baptistenoir Fichier partagé verrouilléEn consultant d'autres liens, je pense avoir trouvé une partie de la réponse mais en passant par l'administration réseau. Je vous met le lien en copie pour ceux que ça pourrait intérresser. http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/fichiers_001.php Par contre, je ne vois pas comment faire...
05/05/2017 à 14:50baptistenoir Fichier partagé verrouilléJe vous remercie pour votre réponse,et je pense également que le probléme est lié à cela. Mais il semblerait que le verrouillage s'effectue lorsqu'une personne enregistre et ferme mal le fichier. N'ayant pas accés au réseau de mon entreprise, je ne peux savoir qui a verrouillé le fichier. Lorsque ce...
05/05/2017 à 11:12baptistenoir Fichier partagé verrouilléJe travaille dans ma société sur un fichier partagé entre plusieurs collaborateurs (15 environ) et depuis peu, il est arrivé plusieurs fois que le vichier se bloque lors de l'enregistrement avec le message suivant: "Le fichier est vérouillé, veuillez réessayer ultérieurement" Il est alors impossible...