| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/06/2017 à 22:30 | hubyerem | Utiliser =CAR(x) | Merci à pierre.jy et a galopin01 pour la réponse très rapide à ma question. Le site nommé par pierre.jy est très intéressant, et la table ASCII confirme que car(10) provoque un "saut de ligne", tandis que (car(13) donne un "retour chariot"... |
| 25/06/2017 à 20:13 | hubyerem | Utiliser =CAR(x) | J'ai bénéficié récemment d'une aide sur le forum et j'en remercie encore les auteurs : ils m'ont indiqué que CAR(10) provoquait un saut à la ligne à l'affichage dans une fonction texte comme & ou concatener(). Curieux de nature, je me suis rendu compte que =car(x) affichait les caractères typographi... |
| 30/05/2017 à 19:33 | hubyerem | Concaténation spéciale | Et merci pour votre rapide et excellente réponse ! "car(10)" fonctionne aussi bien dans : =l1c1&car(10)&l1c2 que dans =concatener(l1c1;car(10);l1c2)... |
| 27/05/2017 à 17:08 | hubyerem | Concaténation spéciale | Je voudrais concaténer les cellules [Jean Dupond]; [Rue du nord]; [57 000 LILLE] de façon à avoir la présentation : Jean Dupond Rue du nord 57 000 LILLE Pour cela, il faudrait pouvoir insérer un saut de ligne entre chacune des cellules. J'ai essayé d'y intercaler une cellule... |
| 04/05/2017 à 21:47 | hubyerem | Bascule (inopinée) azerty - qwerty | Toutes mes excuses pour le dérangement ! a) lorsque j'ai consulté le site de recherche, je n'étais pas encore inscrit, et je n'ai pas eu accès à la Question de Jacobmi et à l'excellente réponse de félix (toutes deux du 11 juin 2008 !!!) Et je les remercie pour le tuyau que j'ai soigneusement noté b)... |
| 04/05/2017 à 21:16 | hubyerem | Bascule (inopinée) azerty - qwerty | Je travaillais dans un classeur Excel2007, avec un PC sous Windows XP. Je voulais entrer un saut de ligne dans une cellule par un raccourci clavier. J'ai essayé diverses manipulations à base de "ctrl", "maj", "alt"; jusqu'à retrouver la bonne séquence : alt+entrée. Mais ensuite, je me suis retrouvé... |