C

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2017 à 15:34
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chtonium

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2017 à 20:12ChtoniumGestion de SéjoursAlors, d'une part, désolé pour le retard dans la réponse mais j'ai été un peu pris . Sinon, c'est vrai que j'aurais du préciser d'avantage mais ce que tu as fais me semble une bonne avancée. Du moins ça m'a permis de me rendre compte, que dans ta feuille, j'aurais en fait besoin que les données du p...
05/05/2017 à 14:40ChtoniumGestion de SéjoursOui, bonjour ! Merci pour la bienvenue Je vous mets en pièce jointe le fichier des centrale de réservation qui éditent eux les durées de séjours par hôtels. Après je n'ai pas forcément une idée fixe sur ce que je souhaite, si ce n'est arriver à formater un export (ou les deux) pour qu'ils soient rap...
04/05/2017 à 17:14ChtoniumGestion de SéjoursJe me permets de vous soumettre un problème qui je pense dépasse mes (maigres) compétences en Excel. Je m'occupe d'un service d'hébergement d'urgence qui héberge des familles à l'hôtel sur des séjours variables. Nous travaillons sur un vieux logiciel sur lequel les développements ne sont plus possib...