A

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2017 à 12:59
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anthoony1992

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2017 à 11:55Anthoony1992 Boucle VBA avec conditionsRe-bonjour Papou Ton fichier marche très bien, je te remercie tu me fais gagner beaucoup de temps. Le code est affreux je sais bien, il résulte de mes nombreux tâtonnements en VBA. Il avait au moins le mérite de répondre à mon besoin, et c'était là le principal. J'ai réglé mon problème du tri des pa...
05/05/2017 à 08:58Anthoony1992 Boucle VBA avec conditionsMerci pour ta réponse rapide ! Sur ce fichier test ton code m'a l'air très bien, j'ai juste un question: je n'arrive pas à voir si ton code trie les palettes ou non ? En effet, j'ai une autre contrainte que je n'ai pas forcément explicitée: j'ai besoin de récupérer les palettes les plus anciennes (n...
04/05/2017 à 14:08Anthoony1992 Boucle VBA avec conditionsJ'ai un problème avec mon code VBA suite à un changement dans mon activité. Jusqu'à présent, le code ci-dessous fonctionnait très bien pour mon usage (même si le code en lui même est très moche, mais bon...). Le but de ce fichier est de me dire, en fonction de références que je lui donne, combien de...