a

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2017 à 16:25
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par axelaned69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2017 à 16:24axelaned69Compter nombre de cellule contenant un motMerci pour ta réponse, Je viens de joindre un fichier très simple qui illustre ce que j'essaye de faire : Sur la 1ere feuille, il y a horizontalement toute l'année 2017. Verticalement, le nom des employés et des grues Sur la 2e feuille, j'ai créé un tableau. J'aimerai qu'il donne directement pour ch...
04/05/2017 à 16:18axelaned69Compter nombre de cellule contenant un motOui je le sais très bien, malheuresement le contenu du fichier est confidentiel et je n'ai pas le droit de le diffuser. Merci Pierre de ta réponse, j'avais trouvé cette formule sur internet mais elle ne suffit pas. Dans mon cas, elle permet de compter cb de fois on trouve un mot par exemple "site" s...
04/05/2017 à 10:29axelaned69Compter nombre de cellule contenant un motSalut à tous, Je suis bien embêté car j'ai la mission de créer un planning sur Excel sauf que j'ai un pb. J'ai un tableau sur la 1ere feuille contenant tous les jours de l'année horizontalement et des noms d'opérateurs verticalement. Je dois faire une 2ème feuille avec un tableau calculant la répart...