Nouveau venudhrfranceInscrit le :03/05/2017Dernière activité :04/08/2019 à 14:42Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dhrfranceDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/08/2019 à 17:12dhrfranceRanger des résultats avec conditions Dans un tableau dans un autre ongletAvec un bonjour particulier à 120100 & gmb. Merci à tous les deux pour vos réponses rapides. L'essai que m'a transféré gmb semble me convenir. Ma pôôôvre petite tête me faisait souffrir hier soir et je n'arrivais plus à rien. J'adapte, je teste et je me permets de revenir vers vous si (sait-on jamai...02/08/2019 à 21:51dhrfranceRanger des résultats avec conditions Dans un tableau dans un autre ongletPlus que des explications qui risquent de compliquer la compréhension, j'ai joint mon fichier avec toutes les explications. Si une bonne âme veut bien m'aider, d'avance un grand merci. Bonne soirée à tous, Domi...03/05/2017 à 18:15dhrfranceVBA - Valeur dans une cellule en fonction d'une TextBoxBonjour et merci pour ta réponse rapide : J'ai trouvé la solution avec ce code : Private Sub TextBox1_Change() Sheets("Epreuve").Range("N°").Value = TextBox1.Value TextBox2.Text = Sheets("Epreuve").Range("Cheval").Value TextBox3.Text = Sheets("Epreuve").Range("Cavalier").Value Dim O As Worksheet 'dé...03/05/2017 à 15:35dhrfranceVBA - Valeur dans une cellule en fonction d'une TextBoxDésolé tout d'abord si ce sujet a été traité par ailleurs mais après des heures de recherche je ne trouve pas de solution. Merci à Celle, celui ou ceux qui voudront prendre un peu de leur temps pour m'aider. Mon problème : j'insère une valeur dans une TextBox Cette valeur doit être copiée dans une c...Forums