N

Nouveau venu

Dernière activité :13/07/2017 à 18:07
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nikolag

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2017 à 01:10Nikolag Prend en compte formule et non valeur pour rechercheSteelson, Evidemment!! Que je suis bête.... Merci beaucoup, ça marche parfaitement! JFL, Je n'ai pas compris "les noms dynamiques", même si la méthode de steelson marche, je suis curieux de connaitre d'autres astuces mais je manque de connaissance/vocabulaire excel car je me suis "formé" tout seul à...
04/05/2017 à 18:43Nikolag Prend en compte formule et non valeur pour rechercheMerci pour ton tableau mais malheureusement sur mon tableau expl j'ai une 10aines de lignes alors que sur le tableau réel j'en suis déjà à 371... Si je dois rechercher à chaque fois ma date je ne vais pas pouvoir gérer. Mais on va bien finir par trouver!! lol Steelson, Je viens de tester mais ça ne...
04/05/2017 à 08:54Nikolag Prend en compte formule et non valeur pour rechercheMerci d'avoir pris le temps de te pencher sur mon problème, par contre je ne comprend pas ce qu'il manque car j'ai bien ajouté en PJ le fichier anonymisé de mon tableau de base. En toute logique il doit se gérer automatiquement au niveau des données (il ne va pas chercher d'infos sur un autre fichie...
04/05/2017 à 01:18Nikolag Prend en compte formule et non valeur pour rechercheJe suis désolé mais je me casse la tête depuis quelques heures sans trouver de solutions à mon problème... J'essaye d'utiliser la fonction SOMME.SI en référence avec des dates. Chaque dates faisant référence à un montant. Dans la cellule ou je fais ma recherche, j'aimerais avoir la somme de tous les...
03/05/2017 à 20:58Nikolag Recherche avec résultat cellule videSuper c'est exactement ça!! Merci beaucoup pour ton aide!! Je dois aussi me pencher sur un petit point de VBA mais j'en parlerais dans un autre sujet si ça peut aider d'autre personnes! J'en ai déjà fait pas mal tout seul en fouillant sur les forums mais là je sèche! lol Au plaisir et merci encore...
03/05/2017 à 17:04Nikolag Recherche avec résultat cellule videVoilà j'ai modifié mon tableau pour vous envoyer une version plus light et avec les noms des clients suppr. Mon problème se trouve donc dans la présentation "factures" (j'ai fait un rectangle rouge pour le situer) Je vais rechercher les infos dans mon tableau situé dans la présentation "Général". Je...
03/05/2017 à 15:08Nikolag Recherche avec résultat cellule videJe rencontre un problème avec la fonction RECHERCHE dans mon tableau. Je vais essayer d'être le plus clair possible en simplifiant les choses! Une première feuille (on va dire Feuil1): une colonne A avec des n° de factures (Il peut y avoir plusieurs lignes avec le même n° de facture) une colonne B a...