BNouveau venuBoomerInscrit le :03/05/2017Dernière activité :21/06/2017 à 08:06Version d'Excel :2002Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BoomerDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/06/2017 à 20:43BoomerCopie de tableau en fonction de la couleur de caseBonjour, je n'arrive pas à joindre mon fichier car il est trop gros :/...20/06/2017 à 14:53BoomerCopie de tableau en fonction de la couleur de caseJe vient vous embêtez car j'aurai besoins d'un petit coup de pouce Mon problème est que, les informations contenues dans le tableau de la page 4 "Planning_global_préventif" doivent êtres copiées dans la page 2 "Liste demandes intervention" si la case est coloriée. Mais une difficulté ce rajoute à to...17/05/2017 à 10:50BoomerListe déroulante VBAMa question peut paraitre simple mais je dois avouer que je bloque un peu. Je voudrai vous demander comment créer une liste déroulante sous VBA. Mais mes problèmes sont les suivants : - Une macro existe déjà afin de transférer les éléments de la première feuille sous forme de tableau dans la deuxièm...11/05/2017 à 08:37BoomerTransfert de données en fonction d'une dateVeuillez m'excuser du manque d'information données. mon contexte de travail, est la maintenance dans une petite usine. Il faudra que j'arrive à transférer les taches correspondantes aux cases coloriées selon la semaines ou nous trouvons (les taches sont dans la feuille "planning maintenance global")...05/05/2017 à 08:21BoomerTransfert de données en fonction d'une dateBonjour, c'est bien le tableau que vous avez cité qui doit être automatisé ! Les opérations qui doit être transférer ce trouve dans le tableau maintenance préventive globale. Mon souhait en vendant sur ce forum est de pouvoir transférer les opération du tableau global sur le tableau maintenance prév...04/05/2017 à 09:17BoomerTransfert de données en fonction d'une dateJe viens sur ce forum afin de trouver de l'aide après des heures et des heures de recherche. Mon problème est le suivant, j'ai créé un fichier Excel afin de gérer de la maintenance préventif dans une usine (là n'est pas le problème ). Afin de voir quelles opération sont à faire dans la semaine, j'ai...Forums