Membre habitué

Inscrit le :02/05/2017
Dernière activité :03/10/2022 à 18:47
Version d'Excel :2016
Messages
59
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par akasha - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2017 à 18:49akasha Formulaire de saisie pour compte bancaireComment intégrerais-tu ton usf dans le mien ? Je vois que dans celui que tu as mis en PJ, il y a un genre de superposition de forme. Dois-je faire de même dans le mien ? A quel endroit dois-je insérer ton code ? Je ne bloque plus que sur ces questions grace à vos différentes interventions...
02/05/2017 à 17:20akasha Formulaire de saisie pour compte bancaireMerci de ton aide tout de même, mais je reste bloqué sur cette histoire de date. Si une ame charitable a une idée, je suis preneur. J'ai téléchargé et installé la macro complémentaire WindatePicker si ça peut aider.... Ce que je souhaite désormais c'est : - que lorsque je suis sur la case "date", qu...
02/05/2017 à 16:07akasha Formulaire de saisie pour compte bancaireMerci J'ai essayé de m'inspirer de ce que tu avais fait. En ouvrant le fichier que tu as mis en PJ, j'ai toujours ce problème de DTpicker. Là j'essaye maintenant que la date que je saisie soit bien saisie dans mon fichier au format date dans le format "02-mai". Actuellement elle est inscrite dans un...
02/05/2017 à 15:25akasha Formulaire de saisie pour compte bancaireDésolé mais c'est encore moi. A force de persévérance j'ai réussi à avoir un résultat à peu près acceptable. Il ne me reste qu'un seul petit problème : Lorsque je lance mon userform, ma liste déroulante ne s'affiche pas correctement, elle est d'abord vide. Il faut que je fasse une validation vide (e...
02/05/2017 à 14:27akasha Formulaire de saisie pour compte bancairePlus personne pour m'aider ? Désolé du up Pour le moment j'ai fait ça : Sur le modèle du fichier de sankukai Maintenant je dois trouver comment valider une nouvelle entrée...
02/05/2017 à 13:20akasha Formulaire de saisie pour compte bancaireBon, je dois être plus bête que la moyenne j'arrive pas à coder le mien...
02/05/2017 à 12:42akasha Formulaire de saisie pour compte bancaireMerci pour vos réponses. J'aime beaucoup le fichier de Pierre56 Le jour ou je serais capable de faire ça n'est pas demain D'ailleurs j'aurais voulu utliser ce fichier à terme, mais effectivement c'est protégé par mot de passe et je suis un peu perdu si je veux y mettre mon compte et supprimer tout c...
02/05/2017 à 11:42akasha Formulaire de saisie pour compte bancaireCependant j'ai un message d'erreur en ouvrant le fichier. Peux-tu me dire pourquoi ...
02/05/2017 à 09:02akasha Formulaire de saisie pour compte bancaireJe souhaite réaliser un formulaire de saisie pour la gestion des comptes de la maison. J'ai réalisé un userform mais après je bloque sur le code à apporter pour que ce userform puisse fonctionner. Aussi pourriez-vous : ou m'écrire le code qui va bien ? ou m'expliquer ? ou les deux ? Voici une copie...