jJeune membrejujuhInscrit le :01/05/2017Dernière activité :10/04/2026 à 17:57Version d'Excel :2010Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jujuhDateForumSujetExtrait du message10/04/2026 à 16:36Excel - VBACréation de dossiersA partir du fichier joint ou figure une liste, est il possible d automatiser la création d une arborescence de dossiers ? Le but est de restructurer mes dossiers. Cdt...01/05/2024 à 08:57Discussions généralesRecherche stagiaire Excel (bordeaux-gironde33)Dans le cadre de mon boulot (usine industrielle) je suis à la recherche d'un stagiaire maitrisant sur le bout des doigts excel afin de créer des fichiers de suivi de prod/maintenance etc .... savez vous comment trouver des contacts ? merci...01/05/2024 à 08:53Excel - VBACompter cases en couleurSur le fichier joint, je souhaiterais compter les cases en couleurs d'une feuille à l'autre afin d'assurer un suivi d'actions avec uniquement des formules car je ne maitrises pas VBA. Pouvez vous m'aider ...19/01/2023 à 11:44Excel - VBACreation bouton pour afficahge heure actuelleJe souhaiterai mettre en place des suivis d'étapes. un petit exemple en pièce jointe : En appuyant sur un bouton "Début Etape 1", l'heure actuelle s'affiche en case C4 En appuyant sur un bouton "Fin Etape 1", l'heure actuelle s'affiche en case C7 Si possible, en retranchant un temps de pause entre l...22/09/2022 à 10:26Excel - VBACalcul heures par type de travauxJe ne parviens pas a créer un fichier me permettant d'établir une synthèse de mes travaux par pole/type/système et les heures associées a chacun de ces sous ensembles. Pourriez vous m'aider. ci joint un fichier type...10/05/2017 à 02:33Excel - VBACalcul de somme en fonction de la dateJe souhaiterais avoir un peu d'aide pour calculer une somme a la date du jour, celle a la fin du mois et celle comprenant toutes les opérations a venir ... voir fichier joint merci bcp d'avance juh...01/05/2017 à 14:45Excel - VBAGestions comptesJe cherche a faire une simple analyses de mes comptes en créant des calculs automatiques. faire des affectations de catégories et des totaux par catégories. j'ai un tableau comme ça : LOYER MAISON 500€ EAU CHARGES 25€ TRAVAIL SALAIRES 1200€ ELEC CHARGES 60€ SFR MOBILE 30€ etc... bien sur ce tableau...Forums